TPMP : Matthieu Delormeau risque gros après les déclarations de Marco Mouly

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Le numéro de TPMP du 12 janvier 2023 a régalé les téléspectateurs de C8. En effet, Baba a convié Marco Mouly pour tout déballer sur Matthieu Delormeau.

L’édition du 12 janvier 2023 de TPMP a réservé d’énormes rebondissements et de révélations surprises. En effet, Marco Mouly a fait de grandes révélations sur le plateau de l’émission. Suite à quoi, Matthieu Delormeau risque très gros.

TPMP : Marco Mouly tacle sèchement Matthieu Delormeau

Le numéro de TPMP du 12 janvier 2023 a régalé les téléspectateurs de C8. Pour cause, Cyril Hanouna a invité sur le plateau l’arnaqueur à la taxe carbone Marco Mouly. Le 12 janvier, Baba l’a convié pour tout déballer sur Matthieu Delormeau.

En fait, il s’agit d’un règlement de compte après les remarques de l’animateur de TPMP People. La chronique L’indic de la rédac de Sasha Elbaz a démontré que le chroniqueur a critiqué Marco Mouly. On l’a vu dire à Valérie Benaïm : « J’en peux plus de sa gueule. »

Ainsi, Marco Mouly a pris toutes ses aises pour tacler sèchement le chroniqueur devant ses camarades. Il a alors commencé à déballer toutes les horreurs que Matthieu Delormeau lui a dites lors d’un dîner au restaurant. Il s’agit de ragots concernant ses propres camarades chroniqueurs.

Ainsi, l’ex-détenu a déclaré : « Alors, Guillaume, il a dit : « il sait même pas où il habite, s’il est homo ou hétéro, il vaut zéro, je sais même pas pourquoi Cyril l’aime » … « Castaldi, il est fini » »

Delormeau insulte l’épouse de Gilles Verdez !

Il a ensuite continué avec le cas de Géraldine Maillet. Marco Mouly a alors rapporté : « il a dit, « elle fait que du cinéma. » » Suite à quoi, l’intéressée a répondu : « Merci Marco, ça permet de voir clair. »

Toutefois, les internautes ont surtout prêté attention aux révélations suivantes. Il s’agit des dires de Matthieu Delormeau au sujet de Gilles Verdez. En regardant ce dernier, l’ex-détenu a rapporté : « toi, c’est le plus grave, ta femme, elle s’appelle Fatou ? »

Dès lors, le présentateur de TPMP People a stoppé l’ex-escroc en disant : « Non non non, tout a des limites, pas celle-là… Si tu dis ce que je t’ai dit, je te retrouverais où que tu partes en cavale. »

Sur Twitter, Matthieu Delormeau a récolté des pluies de critiques comme : « Moi, j’aurais été Gilles, je lui aurais mis une patate à Matthieu Delormeau. Le respect a des limites. Quel fils de…  » Ou encore : « C’est sur Delormeau, il a tenu des propos racistes envers la compagne de Gilles ce raciste-là. »

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.