Céline Dion : tandis que son état de santé s’aggrave, sa famille est en train de se déchirer !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Des tensions familiales de haut niveau ruinent les enfants de Céline Dion : René-Charles, Nelson et Eddy !

Depuis quelques mois, la vie de Céline Dion et de ses enfants René-Charles, Nelson et Eddy est en sens dessus dessous. En effet, René-Charles maintenant âgé de 23 ans a laissé derrière lui sa vie de jet-setter pour se focaliser entièrement sur le bien-être de sa maman actuellement très affaiblie pour le syndrome de l’homme raide, d’après le magazine Closer.

Un changement qui va avoir des effets sur la vie de famille.

Famille de Céline Dion : en plein bouleversement

Céline Dion souffre d’une maladie très rare appelée le syndrome de l’homme raide. Elle vient ainsi de mettre fin à sa carrière musicale qui a rendu tristes tous ses fans.

Elle a essayé de faire un come-back en 2023 pour une tournée grandiose. Mais, elle a été obligée de tout annuler avant la date prévue car son état de santé devient de plus en plus pire.

A part ses problèmes de santé de taille, la chanteuse a dû également faire face à des soucis au niveau de la famille notamment avec son fils aîné, René-Charles.

Addict aux jeux de poker, René-Charles entretenait une mauvaise relation avec sa mère. Et il s’est mis en retrait de sa famille pour vivre pleinement sa vie de jet-setter.

Cependant, René-Charles vient de prendre une décision incontestable : il a mis un terme définitif à son addiction pour revenir auprès de sa famille. René-Charles s’est décidé de s’installer avec sa mère à Las Vegas et met en avant la famille avant tout.

Malgré de tous les efforts pour rétablir l’unité de la famille, ce retour significatif de l’ainé à la maison semble être difficile. En effet, Nelson et Eddy, les jumeaux âgés de 13 ans ont eu un mode de vie particulier. Mais leur frère vient leur imposer des bouleversements particuliers.

Des désaccords autour de l’éducation

René-Charles décide de la vie de ses jeunes frères. D’après le magazine Closer, l’aîné a fermé le compte Tiktok de Nelson en supprimant l’ensemble du contenu. Les jumeaux sont agacés par ce geste et les tensions commencent à se manifester.

On peut également mentionner le fait que René-Charles refuse totalement que Nelson et Freddy fréquentent une école traditionnelle à l’extérieur. Sachez qu’un précepteur a pris en charge à domicile l’étude des jumeux depuis leur enfance.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.