Après son décès, Lady Diana a laissé un grand héritage à sa descendance. La part de la princesse, elle, n’est pas des moindres.
Les petits-enfants de Lady Diana
De son vivant, Lady Diana a eu deux fils : le prince William et le prince Harry. À son tour, William a trois enfants : George, Louis et Charlotte. Quant à Harry, il en a deux : Archie et Lilibet. Parmi les petits-enfants de la princesse Diane, c’est Charlotte qui est l’aînée. Rappelons qu’elle a vu le jour le 2 mai 2015.
Un grand héritage sentimental
Pour rappel, il y a plus de 25 ans, la princesse Diana avait succombé lors d’un accident de la circulation au niveau du pont l’Alma, à Paris. La tragédie a eu lieu dans la nuit du 30 au 31 août 1997. Aujourd’hui, un lien matériel et sentimental pourrait s’établir entre la princesse et sa petite-fille Charlotte. Effectivement, cette dernière pourrait hériter d’un bijou de famille, d’après certains spécialistes.
Il ne s’agirait pas d’un héritage des plus moindres. En effet, on parle de la tiare que Lady Diana portait lorsqu’elle avait épousé le prince Charles en 1981. Sachez que Lady Diana a choisi de porter une tiare ayant appartenu à sa famille, plutôt qu’un bijou de la famille royale. À noter que l’on a fabriqué la couronne à partir d’un cadeau de mariage de Lady Sarah Spencer pour Lady Cynthia Hamilton (la grand-mère de Diana) pour son mariage avec le vicomte Althorp. Cela datait de 1919.
Un héritage de grande valeur
Paraît-il aussi que ce diadème ait été fabriqué à partir d’une pièce de 1767 pour la vicomtesse de Montagu. Ensuite, les sœurs aînées de Lady Diana, Lady Sarah McCorquodale et Lady Jane Fellowes, ont porté la tiare lors de leurs mariages respectifs. Actuellement, il semblerait que c’est Charles Spencer qui détient la couronne. Il s’agit du frère de Diana.
Par ailleurs, ce serait la princesse Charlotte qui la mettra sur sa tête. Cet héritage serait évalué à peu près 400 000 £. Ce qui serait l’équivalent d’environ 445 000 €.