Charlène de Monaco : Albert est absent pour son 45ᵉ anniversaire

Mis en ligne le
par Camille Dubois

La princesse s’attendait à une grande fête à l’abri de tous les problèmes. Sauf qu’une mauvaise nouvelle surgissait.

Charlène de Monaco vient de fêter ses 45 ans mercredi dernier. À l’occasion, la princesse a préparé une grande fête. Malheureusement, un souci de dernière minute a tout gâché.

Charlène de Monaco a fêté ses 45 ans

Mercredi dernier était un jour spécial pour Charlène de Monaco. En effet, c’était le jour de son 45ᵉ anniversaire. Un événement que la princesse a souhaité organiser elle-même, selon les propos du spécialiste des têtes couronnées, Bertrand Deckers à Voici.

« De base, cela devait être une fête surprise, mais Charlène a décidé d’y prendre part personnellement. Ce sera une fête au Palais, avec la famille et les amis. Elle a demandé à ce que Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze, s’occupe du gâteau. Elle a également choisi une décoration florale, composée de protéas blancs, qui sont des fleurs d’Afrique du Sud », a-t-il expliqué.

2021 était une année difficile pour l’ex-tueuse des bassins à cause d’une infection ORL. Ce qui l’avait obligée à rester en Afrique du Sud pour des interventions chirurgicales. Alors, cet événement était l’occasion pour elle de reprendre les rênes.

La princesse a célébré son anniversaire loin du prince

L’ancienne nageuse est actuellement remise sur pied. Ainsi, elle s’attendait à une grande fête à l’abri de tous les problèmes du monde. Sauf qu’une mauvaise nouvelle surgissait. Le prince Albert de Monaco a contracté de nouveau la Covid-19. En réalité, c’est la troisième fois qu’il a été testé positif. Heureusement, il ne présente pas une forme grave de la maladie.

Dans un communiqué, le palais princier a annoncé ceci : « Asymptomatique, son état de santé n’inspire absolument aucune inquiétude. Il travaille à distance, en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses proches collaborateurs ». Le palais ajoute qu’Albert de Monaco devait respecter une période d’isolement.

De ce fait, le prince a dû annuler quelques rendez-vous comme le gala du 45ᵉ Festival international de Monte-Carlo. Ce dernier s’est déroulé le mardi 24 janvier dernier. Aussi, le souverain du Rocher a dû faire une croix sur les festivités vu qu’il est à l’isolement. Gala explique que Charlène de Monaco devait souffler seule ses bougies loin de son prince. Néanmoins, elle a pu compter sur la présence de ses proches et ses amis.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !