Charlène de Monaco absente de Saint-Rémy-de-Provence : Charlotte Casiraghi la méprise ?

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Les rumeurs circulent comme quoi Charlotte Casiraghi méprise sa tante. Ces mêmes rumeurs y trouvent là la raison de l'absence de Charlène de Monaco lors de la fête à Saint-Rémy-de-Provence.

Charlotte Casiraghi ravit la famille princière de Monaco avec cette grande nouvelle. Enceinte, la fille de Caroline de Monaco attend son 3ᵉ enfant avec Dimitri Rassam. Toutefois, on a noté l’absence de Charlène de Monaco à Saint-Rémy-de-Provence malgré l’heureuse annonce.

Une annonce dans un cadre de rêve pour Charlotte Casiraghi

La famille princière de Monaco commence l’année avec une bonne nouvelle. La nouvelle concerne Charlotte Casiraghi et son époux Dimitri Rassam. Il paraît qu’un nouveau membre va bientôt intégrer la famille en principauté. En effet, le magazine Voici annonce dans ses pages que l’égérie de Chanel attend un enfant. Il s’agit du fruit de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.

À cette occasion, la fille de Caroline de Monaco a voulu partager la réjouissante nouvelle avec sa famille. Elle a alors choisi un cadre de rêve pour faire l’annonce. Il s’agit d’une superbe propriété située à Saint-Rémy-de-Provence.

D’ailleurs, Charlotte Casiraghi y a passé une grande partie de son enfance. Cela a eu lieu après la disparition de son père Stefano Casiraghi. Ce dernier a perdu la vie dans un accident de course offshore. Seulement, l’absence de certains membres de la famille a suscité l’interrogation. En effet, on n’y a pas vu Charlène de Monaco et on en connaît la raison.

Charlène de Monaco absente durant la fête à Saint-Rémy-de-Provence

Les rumeurs circulent comme quoi Charlotte Casiraghi méprise sa tante Charlène de Monaco. Ces mêmes rumeurs y trouvent là la raison de son absence lors de la fête à Saint-Rémy-de-Provence.

Toutefois, il y a bien un motif valable à cette absence. Il faut dire qu’elle aurait dû assister à l’annonce de la grossesse de sa nièce avec tout le clan. Premièrement, il faut mettre en avant que la fête a subi un petit revers à cause de la Covid. Ensuite, Charlène de Monaco n’aurait pas pu y assister même si elle le voulait.

En effet, le prince Albert de Monaco l’a emmenée avec lui pour séjourner à Fort Lauderdale, en Floride. Le couple a donc traversé l’Atlantique comme le montre les photos partagées par le Palais princier. À en croire les images, ils ont passé d’excellents moments ensemble lors d’une visite d’un centre aquatique. À ce propos, le prince Albert a déclaré : « Nous célébrons le lien entre Monaco et les États-Unis et la merveilleuse amitié que nous préservons. »

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !