Affaire conclue : Vers un départ de France 2 pour Sophie Davant ?

Mis en ligne le
par Marc

Téléloisirs affirme que la présentatrice de 60 ans pourrait bientôt quitter Affaire conclue. Elle aurait reçu une proposition très alléchante de la part d’une grande chaîne pour la prochaine rentrée.

Sophie Davant pourrait bien quitter France 2 et Affaire conclue selon les dernières informations. On vous explique tout à ce sujet dans cet article.

Affaire conclue et Sophie Davant cartonnent

Affaire Conclue a séduit les téléspectateurs depuis plusieurs années maintenant. En effet, l’émission de Sophie Davant a su convaincre le public au fil des années. Le programme fait ainsi partie des atouts de France 2 pour garder une forte audience. Il faut dire que le concept de l’émission sort aussi du lot avec un programme assez original. En effet, le programme met en avant des particuliers qui souhaitent mettre en vente des objets rares ou des pièces d’antiquité. Ils mettent alors l’objet dans les mains des experts de l’émission pour faire l’estimation de sa valeur marchande.

L’émission a aussi connu un grand succès grâce à sa présentatrice qui cartonne sur France 2 actuellement. Il s’agit bien évidemment de Sophie Davant, le visage de France Télévision depuis ces dernières années. Depuis 2017, elle fidélise des centaines de milliers de téléspectateurs devant son programme. Seulement, elle ne reçoit pas que des éloges, surtout de la part des internautes. A ce propos, l’animatrice de 60 ans a évoqué le sujet aux micros de C à Vous.

Sophie Davant sur le point de quitter l’émission ?

D’un autre côté, Téléloisirs affirme que la présentatrice de 60 ans pourrait bientôt quitter Affaire conclue. Ce média rapporte qu’elle voudrait se tourner principalement vers la radio. On rappelle qu’elle a fait de la radio depuis plusieurs années, notamment avec son émission dans M Radio depuis 2018. Il s’agit notamment d’une émission de culture où elle reçoit hebdomadairement une personne venant du milieu. Seulement cette fois, elle aurait reçu une proposition très alléchante de la part d’une grande chaîne pour la prochaine rentrée.

Ainsi, le média français a essayé d’éclaircir la question auprès de l’animatrice et de France 2. Aucun n’a voulu donner de réponse. Or, on sait qu’ils ont annulé tous les enregistrements d’Affaire Conclue. Ainsi, Téléloisirs rapporte : « On nous dit que les tournages sont reportés à cause d’une décision de France 2. C’est comme ça que le producteur prévient les acheteurs qui devaient tourner la semaine prochaine. Aucune allusion n’est faite à Sophie Davant. C’est fou! »

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.