Nikos Aliagas : son bel hommage pour Florent Pagny dans « C à vous »

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Nikos Aliagas a fait un passage dans "C à vous", le 10 mars dernier. Dès lors, le présentateur de The Voice a profité de l’occasion pour parler un peu de son ami.

publicité

Nikos Aliagas et Florent Pagny entretiennent une grande amitié depuis maintenant plusieurs années. De passage dans “C à vous“, le célèbre présentateur n’a pas manqué de rendre hommage à son ami.

Nikos Aliagas : un vibrant hommage dans un cliché

Nikos Aliagas a fait un passage dans « C à vous » d’Anne-Elisabeth Lemoine le 10 mars dernier. Il y a notamment évoqué son penchant pour la photographie. Ainsi, l’émission a dévoilé quelques-uns de ses clichés. Parmi eux, il y en a eu un illustrant bien Florent Pagny et sa personnalité. Dès lors, le présentateur de The Voice en a profité pour parler un peu de son ami.

publicité

Il a alors déclaré : « Il y a une animalité instinctive en lui, presque de survie, qui n’est dupe de rien, toujours aux aguets. Florent, c’est quelqu’un de fondamentalement gentil et intuitif, il comprend très vite. Quand il a commencé à travailler, ce n’était encore qu’un gamin. J’admire sa sincérité, il n’a pas de filtre, il ne sait pas mentir. Quand je dis mentir, j’entends par là l’interview convenue. Chez lui, il n’y en a pas, il est entier. Il est comme ça aussi dans la vie. »

Une amitié qui a défié le temps

Le célèbre animateur a continué son récit en disant : « Il est important pour moi Florent. Quand j’arrivais sur TF1, je ne connaissais rien. 20 ans plus tard, il m’a dit, on est encore là. Quand The Voice est arrivé, il m’a pris encore par la main. C’est un grand frère et un bon pote. »

publicité

D’ailleurs, Nikos n’a pas manqué de féliciter le courage de son ami face à cette épreuve difficile qu’il vit actuellement. Dans ses propos, l’animateur a avoué : « Lui, il ne le dit pas parce que c’est people, il le dit parce que c’est quelqu’un qui dit les choses. Et je pense qu’il aide ceux qui traversent la même épreuve. Le cancer, c’est un sujet tabou. C’est mon pote, il traverse son épreuve, mais il peut encore chanter, il est là. Je pense que sa transparence et le fait qu’il communique sur son état, qu’il dit qu’il est malade, mais qu’il va se battre, c’est un espoir pour les autres. »

Florent Pagny : Un cancer qui menace de revenir

Après de longs mois de lutte, Florent Pagny a aperçu le bout du tunnel. En effet, il a réussi à passer au stade de rémission durant l’été 2022. Malheureusement, le chanteur fait pour le moment face à une nouvelle menace. En effet, il a récemment montré un signe de rechute. Après plusieurs examens, les résultats ont montré un ganglion au niveau de ses poumons. Cette nouvelle frayeur a ainsi écourté le séjour du chanteur et de sa famille en Patagonie.

publicité

De passage dans l’émission « Sept à Huit », le chanteur a partagé les dernières nouvelles concernant sa santé. Ainsi, il a affirmé dans son interview : « Il y a un ganglion qui s’est fixé, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases. C’est un peu éloigné de l’endroit, ça peut donc n’être qu’une infection. Je rentre à Paris faire une biopsie pour voir ce que c’est. »

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !