Une jeune femme ne lave ses cheveux qu’une fois par mois, ils restent pourtant sublimes

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Une jeune TikTokeuse révèle qu’elle ne lave ses cheveux au shampooing qu’une fois par mois. Cependant, ils restent en bonne santé.

Prendre soin de nos cheveux est parfois une tâche fatidique. Cette jeune femme ne lave les siens qu’une seule fois par mois. Pourtant, ses cheveux semblent sublimes. Incroyablement vrai !

Se laver les cheveux au quotidien est une mauvaise habitude !

La science avance que laver les cheveux à chaque douche est une mauvaise idée. Ce, malgré que cela nous fasse sentir le confort par la propreté. D’ailleurs, au micro de Radio France, la dermatologue Marie-Estelle Roux a déclaré : « Quand on prend une douche, on élimine tout ce qui est mauvais pour la peau ; mais on élimine également des choses qui sont bénéfiques, à savoir le film hydrolipidique. Une émulsion dans laquelle il y a des lipides – du gras – et de l’eau qui permet d’hydrater la peau. Et ce film hydrolipidique, c’est la barrière de la peau, la première défense de l’organisme contre l’extérieur ». Concernant le soin des cheveux, une jeune TikTokeuse révèle qu’elle ne lave ses cheveux au shampooing qu’une fois par mois.

Emily Alexander dévoile son astuce sur TikTok

Emily Alexander est suivie par environ 910 internautes sur TikTok. La demoiselle partage régulièrement ses conseils mode et beauté, très appréciés de ses abonnés. Toutefois, sa dernière publication pose un sérieux défi aux internautes. Effectivement, Emily a montré ses longs cheveux qu’elle n’a pas lavés depuis 17 jours. Le résultat est stupéfiant. Heureusement pour ses fans, la jeune femme dévoile ses secrets et astuces.

Emily Alexander a révélé sur TikTok qu’elle ne se lavait les cheveux qu’une fois par mois depuis qu’elle était enfant. La jeune femme a une telle chevelure que certains internautes ont du mal à la croire. Or, c’est tout à fait la réalité. Emily Alexander a déclaré sur TikTok : « Vous connaissez le refrain, je n’ai pas lavé mes cheveux depuis… Vous ne voulez pas savoir (17 jours) ».

L’influenceuse s’adapte au quotidien et se coiffe en fonction de l’état de ses cheveux. Cependant, elle nous dévoile de nombreuses astuces pour cacher l’aspect « sale » ou « gras » … Néanmoins, les internautes se demandent s’ils sentent mauvais. D’après la jeune femme, la réponse est non ! Moins vous laverez vos cheveux, plus ils auront de force et de beauté. Emily Alexander le montre parfaitement dans sa vidéo TikTok.

Même des stars préfèrent le naturel

Les stars de Hollywood sont fascinantes et captivantes par leur beauté. Pourtant, la plupart préfèrent rester au naturel, comme Blake Lively. Effectivement, malgré sa chevelure sublime, elle est séduite par le naturel comme sa mère. D’ailleurs, dans une interview avec le magazine Elle, Blake a fait des confidences sur sa mère : « Je ne l’ai jamais vue se faire un brushing pour sortir le soir. J’adore ce côté naturel, sans effort, c’est si séduisant ».

En effet, pour elle, le naturel sublime les femmes. Elle admet que ses longs cheveux lui servent plus protection : « Mes cheveux, c’est mon filet de sécurité en société, ils m’aident à gérer ma timidité. J’aime avoir cette masse, comme un rideau, et surtout que cela ait l’air naturel, comme si cela n’avait demandé aucun effort ».

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.