En poussant les portes de l’un des magasins Action, retrouvez ce produit miraculeux qui va faire peau neuve à votre voiture.
Les phares jouent un rôle essentiel au sein d’une voiture. Ces accessoires qui se placent à l’avant de chaque véhicule projettent de la lumière. Cela permet d’éclairer la route une fois que le soleil n’est plus là.
D’ailleurs, il faut savoir que conduire en pleine nuit sans aucun éclairage est une infraction passible d’une amende de quatrième classe d’un montant de 135 euros. Cela diminue à 90 euros pour un paiement dans un délai de 15 jours.
Cependant, il arrive que les phares de voitures perdent leur performance et leur éclat au fil des usages. Il faut ainsi les entretenir pour qu’ils restent toujours efficaces sur les routes. Les garagistes peuvent vous aider dans la réussite de cet entretien.
Pour ce faire, ce type de service coûte environ une quarantaine d’euros si le polycarbonate se trouve dans un état un peu endommagé. Ce montant peut atteindre une centaine d’euros si l’optique est dans un état très abîmé.
Cependant, il est possible de redonner un coup de neuf à ses phares soi-même. On peut par exemple compter sur l’efficacité du bicarbonate de soude et du dentifrice dans le polissage de la matière plastique.
Mais le commerce peut également être une caverne d’Ali baba en proposant des produits pas cher pour des résultats impressionnants.
Ce produit chez Action est votre meilleur allié pour avoir des phares comme neufs
Rendez-vous vite chez Action pour avoir ce produit surprenant afin de rénover les phares de votre voiture. Ce magasin hard-discount vous propose ce réparateur de phares sous forme d’un tube de 100 ml pour un prix de près de 3 euros.
Nul besoin d’utiliser l’ensemble de ce tube. Il suffit d’une noisette de ce produit pour avoir un phare qui brille de mille feux. Après quelques coups de chiffon, le résultat va vous fasciner car les phares retrouvent leur brillance et leur éclat. Pour toujours les garder dans cet état, il faut répéter cette opération de rénovation tous les six mois.
D’ailleurs, il faut savoir que le Code de la route interdit de conduire une voiture avec des phares défectueux ou sales qui ne laissent pas suffisamment passer la lumière.
Si vous passez par le contrôle des forces de l’ordre, vous pouvez obtenir une amende de troisième classe d’un montant de 68 euros. Cela peut diminuer jusqu’à 45 euros ou majorée à 180 euros selon le délai de paiement.