Cette astuce improbable qui rend les cheveux plus longs et plus volumineux, 30 jours maxi

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Voici comment faire pour obtenir des cheveux longs et plus épais encore en seulement 1 mois de traitement.

Cette astuce improbable qui rend les cheveux plus longs et plus volumineux, en 30 jours maxi. Les écrans de Paris vous décrypte tout.

Cette astuce improbable qui rend les cheveux plus longs et plus volumineux, en 30 jours maxi. En voilà une astuce à laquelle vous n’aurez certainement jamais pensé utiliser un jour pour sublimer votre chevelure ! On vous explique tout.

Cette boisson très connue pour avoir des cheveux encore plus longs

En 1 mois seulement, vos cheveux vont vous épater. Cette astuce agit sur la pousse des cheveux et en même temps, sur leur épaisseur. Il s’agit… d’une boisson bien prisée… Roulement de tambour : la bière.

Sa forte teneur en vitamine B, ses protéines,ainsi que les vitamines qui entrent dans la composition de la bière en fait un ingrédient hors-pair pour réparer votre fibre capillaire abîmée.

Pour ce faire, opter pour une bière en bouteille. Portez-la tout d’abord à ébullition afin d’en éliminer l’alcool de la boisson car il risque d’abîmer la matière.

Après application de votre shampoing, portez ce liquide sur vos longueurs ainsi que vos pointes de cheveux. Laissez reposer durant 3 minutes comme un après-shampoing avant de passer au rinçage.

Bienfaits épatants de la bière sur les cheveux.

Si vous notez que vos cheveux deviennent plus rigides, utiliser un démêlant pour les rendre beaucoup plus souples. Si aucune étude scientifique encore ne prouve les bienfaits épatants de la bière sur les cheveux, les effets sont bien là. Il suffit de le tester et à vous les cheveux longs, épais et volumineux.

Selon le site spécialisé Doctissimo, c’est particulièrement la levure de bière qui contribue à fortifier les cheveux. Elle peut se présenter sous forme de gélules. Cette astuce ne demande que 30 jours maxi pour que votre chevelure brille de mille feux.

La biotine contenue dans la bière aide à prévenir la chute des cheveux. Elle facilite le démêlage des cheveux longs et assure une meilleure hydratation des pointes et des cheveux. 

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.