Touche pas à mon poste déprogrammé, les fans fous de colère, Hanouna quitte la France !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

TPMP bascule en Best-of, Cyril Hanouna s'en explique, les fans dégoûtés !

Touche pas à mon poste déprogrammé, les fans fous de colère en apprenant la nouvelle. Cyril Hanouna quitte la France !

Touche pas à mon poste déprogrammé ce vendredi 9 décembre, les fans fous de colère, Hanouna quitte la France avec sa famille. Le trublion du PAF s’en explique. Les écrans de Paris vous raconte tout.

Cyril Hanouna fait une annonce de dernière minute, les fans furieux

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fidèles du talk-show n’ont vraiment pas apprécié. Ces derniers ont en effet eu la mauvaise surprise de découvrir un Best-Of de leur émission favorite.

C’est au dernier moment que Cyril Hanouna a pris la peine d’informer son public sur Twitter, soit un quart d’heure seulement avant le présumé début du talk-show du vendredi 9 décembre 2022.

“Les chéris aujourd’hui, c’est un best of de Tpmp. Je vais penser fort à vous, vous allez me manquer mais on a essayé d’éviter au max les best of pendant la coupe du monde, leur annonçait-il. Je vais aller soutenir les Bleus demain avec la famille. Je vous aime fort et merci pour tout ce que vous faites pour moi.”, poursuivait l’animateur.

« C’est écœurant » !

Ce désistement de dernière minute a provoqué l’ire des téléspectateurs. Beaucoup se plaignaient du manque de respect.

De mieux en mieux… Le respect pour les téléspectateurs ? Là on le voit aller au Quatar ?? Avec des selfies lundi ??? C’est écœurant, j’arrête définitivement de regarder (…) Tu aurais pu prévenir hier (…) Tu nous préviens 1h avant, s’insurge un des aficionados.

« Je rentre du taf pour TPMP et on se prend un best of dont je ne comprends jamais l’utilité (…) Il aurait au moins été plus sympa de le dire hier au moins par respect pour tes téléspectateurs.

Un épisode qui fait non sans rappeler la fois où Cyril Hanouna avait soudainement abandonné son émission en direct pour un tournoi de padel. Benjamin Castaldi a pris le relais. C’était au mois de septembre dernier.

Mes chéris, je suis désolé ma prod a changé tout le planning et je m’étais engagé dans un tournoi très important que je ne pouvais pas planter qui a pris beaucoup de retard. J’ai fait au max, mais malheureusement je ne pouvais pas faire autrement”, s’excusait-il l’époque sur le réseau social à l’oiseau bleu.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.