Jean-Michel Maire révèle enfin la vraie nature de sa relation avec Cyril Hanouna 

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

"Je ne dirai pas que c'est un ami" : Jean-Michel Maire sur Baba. Les détails.

Jean-Michel Maire révèle enfin, et sans filtre, la vraie nature de sa relation avec Cyril Hanouna lors d’un entretien chez Jordan de Luxe.

Jean-Michel Maire révèle enfin la vraie nature de sa relation avec Cyril Hanouna. Ses confidences CHOCS.

Ce projet très ambitieux de Jean-Michel Maire mis en stand-by.

Le chroniqueur star faisait partie de la bande de TPMP depuis ses débuts sur France 4. S’il était moins présent à l’antenne l’an dernier, il a assuré être de la partie cette année. Les fidèles téléspectateurs de C8 se demandaient à l’époque s’il n’était pas viré.

Celui qui aurait dragué Ayem Nour avait même annoncé en septembre 2021 qu’il envisageait sérieusement de quitter la bande pour s’envoler en Thaïlande. Il comptait y ouvrir un établissement et y vivre.

« J’aimerais ouvrir une petite affaire avec un pote, un petit bar, sur la plage à Phuket (…) Quand on vit à Paris depuis 35 ans, j’ai envie de soleil, de bien vivre (…) », détaillait-il durant un entretien à Jordan de Luxe.

Le 29 août dernier, Jean-Michel Maire a fait savoir qu’il était de retour dans Touche pas à mon poste. C’est le présentateur historique du talk-show qui lui a convaincu de revenir dans l’équipe.

« Cyril m’a rappelé pendant l’été en me disant : Reviens Jean-Michel, tu manques‘. Du coup, révélait-il dans les colonnes de Et Paf !, j’ai accepté de revenir, je ne sais pas à quelle fréquence du tout ».

« Je ne dirai pas que c’est un ami » : les propos CHOCS de Jean-Michel Maire sur Cyril Hanouna !

Pour la promotion de son livre autobiographique, Mémoires d’un looser heureux, l’ancien reporter de guerre était de nouveau convié chez Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan.

L’occasion de revenir sur son parcours de ces dernières années. Jordan De Luxe lui a demandé comment il s’entendait avec Cyril Hanouna.

Jean-Michel Maire de se montrer très cash. « Je ne dirai pas que c’est un ami. Parce qu’un ami pour moi, c’est quelqu’un de très, très proche. On s’appelle tous les jours, on va en vacances ensemble, etc. Pour moi, dit-il, c’est un patron ».

Mais dans la foulée, le chroniqueur est revenu sur ses propos. « Je dirai que c’est un pote » puisqu’il a tout de même des rapports privilégiés avec le papa de Lino et Bianca. 

« Je m’autorise à lui dire des choses que d’autres, peut-être, n’osent pas lui dire, confie-t-il à Jordan de Luxe. Si je trouve que dans l’émission, il a été trop dur avec l’un des chroniqueurs. Je me permets de lui dire ».

« Un jour, j’avais même envoyé un texto : ‘T’es un vrai connard’.« , s’est-il souvenu. « On en parlé après et il m’a dit : ‘Jean-Michel, c’est marrant parce que tu es le premier chroniqueur qui est là depuis le temps. Tu es le seul que j’autorise à me parler comme ça, parce que quelqu’un d’autre je péterais un câble. Parce que voilà c’est un boss », racontait-il.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.