TPMP : cet appel WTF entre Cyril Hanouna et les joueurs des Bleus au Qatar

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Ce coup de fil hallucinant de l'animateur de Touche pas à mon poste aux joueurs de l'équipe de France au Qatar.

Aux manettes de TPMP ce 5 décembre dernier, Cyril Hanouna est revenu sur cet appel WTF qu’il a eu avec les joueurs des Bleus au Qatar.

Cyril Hanouna passe un coup de fil hallucinant aux Bleus en pleine Coupe du monde, et il a réussi à en traumatiser plus d’un avec leur discussion WTF comme il se plaisait à le raconter ce lundi 5 décembre 2022 dans Touche pas à mon poste.

Cette folle anecdote de Cyril Hanouna sur l’Equipe des Bleus.

Extrêmement proche des Bleus, il n’est pas rare que le papa de Lino et Bianca les appellent au téléphone après un match comme ça a été le cas ce week-end suite à leur victoire contre la Pologne, soit, leur qualification pour les quarts de finale.

La fameuse discussion a eu lieu « en FaceTime » avec d’ailleurs « plusieurs joueurs » depuis le pays du Moyen-Orient. « Ils m’ont appelé et j’ai répondu alors que j’étais aux toilettes », commençait-il par raconter.

« Je parle avec eux, ils sont dans leur hôtel, et soudain, poursuitil, ils font, ‘Put**n, mais t’es aux toilettes Cyril ?! Mais pourquoi t’as répondu ?’« , Leur engueulaient-ils lorsqu’ils se sont rendus compte de ce qu’était en train de faire l’animateur de 47 ans.

« Ils se sont rendu compte que j’étais… Voilà, en train de me détendre » !

Visiblement fière de la scène aussi folle que gênante ( en tout cas pas pour Cyril Hanouna puisqu’il a l’air d’avoir vraiment apprécié, NDLR), l’ex d’Emilie Hanouna, la mère de ses deux enfants de qui il s’est séparé depuis trois ans, poursuit son récit :

« Ils se sont rendu compte que j’étais… Voilà, en train de me détendre, lâchait-il sans tabou. On a parlé durant 10 minutes et à un moment, ils ont vu que j’étais assis, que c’était bizarre, et voilà, on a ch*é ensemble. C’était très sympa », ajoutait celui à qui Kelly Vedovelli a demandé un baiser.

Si Cyril Hanouna n’a pas donné de noms, il a laissé un indice comme quoi « Y avait un très grand joueur de l’Equipe de France qui fait une Coupe du Monde exceptionnelle« .

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.