Benjamin Castaldi révèle ce « lourd secret » de Mylène Farmer !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

"C’est un thème qui me bouleverse et me met souvent dans une colère noire. » Mylène Farmer vit avec ce fardeau depuis de nombreuses années.

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 22 novembre 2022, le joker de Cyril Hanouna a fait une inquiétante confidence. Benjamin Castaldi révèle ce « lourd secret » de Mylène Farmer.

En cas d’absence de Cyril Hanouna, la direction de TPMP revient presque de droit, à son homme de main et chroniqueur de longue date. C’est ce qui se produit pour ce mardi 22 novembre 2022. Profitant de la situation, le papa des quatre enfants a fait parler de lui. Benjamin Castaldi révèle ce « lourd secret » de Mylène Farmer.

« Jean-Michel s’en tape complètement… »

Depuis le début de cette nouvelle saison, touche pas à mon poste continue d’envahir toutes les actualités. Pour ce mardi 22 novembre, plus tôt dans la journée, le talk-show favori de la Huit a fait la Une du Public. Interrogée par l’équipe du magazine, la compagne de Jean-Michel Maire a taclé violemment Ayem Nour.

« La seule chose que je peux dire, déclarait-elle suite à la provocation de l’animatrice, c’est que je lui ai envoyé un message il y a un mois de cela. J’ai été polie, racontait-elle.

« Je lui ai expliqué de femme à femme que ses stories me faisaient beaucoup de mal, confessait-elle. Elle m’a laissé en vu, ajoutait-elle. Mais elle a recommencé deux semaines après avec Eva Mendes« , regrettait-elle.

En poursuivant de conserver son anonymat, la chérie du chroniqueur de TPMP ne s’est pas arrêtée là. Pour tout vous dire, « Jean-Michel s’en tape complètement de cette femme« , balançait-elle.

« Elle sait que ça me fait du mal, a-t-elle fait bien mention. Si elle continue, c’est juste pour le plaisir de montrer qu’elle plaît et qu’elle est complice de Jean-Michel en exagérant tout. »

« Je le connais moi son secret, je vous jure… »

Dans la soirée, Benjamin Castaldi et toute la bande de chroniqueurs ont commenté longuement la dernière entrevue publique de Mylène Farmer accordée à JDD. Terrassée par un pervers narcissique dans sa vie passée, elle a garé un « lourd secret« .

« Elle confirme qu’elle a un très très lourd secret à dissimuler. Cependant, elle dit, laissons-le là où il est« , affirmait-on. « Mais je le connais moi son secret, je vous jure mais je ne peux pas le dire ici« , réagissait ainsi Benjamin Castaldi.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.