The Voice : L’histoire touchante de Hanna, candidate sauvée par Bigflo et Oli

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

The Voice reprend sur TF1, pour le plus grand bonheur des fans de chant. Le programme ne cesse d’émerveiller le public et ces derniers n’attendent que cela.

The Voice a repris sur TF1 depuis quelques semaines. Comme à son habitude, cette émission réserve toujours son lot d’émotions à chaque épisode. On peut prendre en exemple l’émouvante histoire de Hanna, sauvée par Bigflo et Oli.

The Voice : un concours riche en émotion

The Voice reprend sur TF1, pour le plus grand bonheur des fans de chant. En effet, le télé-crochet de TF1 continue d’émouvoir le public et même les participants. Cela peut venir de la prestation incroyable des concurrents, mais également de leurs histoires. Dans tous les cas, le programme ne cesse d’émerveiller le public et ces derniers n’attendent que cela.

On se souvient que lors des précédentes éditions, le programme a déjà dévoilé des talents aux histoires très particulières. On pense par exemple à Kendji Girac et son parcours exceptionnel, ou encore à Slimane et bien d’autres. En somme, les talents dévoilés par l’émission ont tous eu une histoire à raconter. Dans cette nouvelle édition, l’histoire de Hanna a ému tout le monde. En effet, elle a fait un témoignage touchant concernant sa maladie. En effet, cette dernière raconte qu’elle a la maladie de trichotillomanie depuis ses 9 ans. Son mal la pousse à s’arracher compulsivement ses cheveux. Heureusement, elle a pu contrôler son problème grâce à la musique.

Hanna dévoile l’histoire touchante de sa maladie

Hanna a fait ces déclarations aux micros d’Europe 1. Elle a alors révélé qu’une directrice d’école la harcelait. Selon ses dires, cette dernière a réussi à monter la famille d’Hanna contre elle. Dans tous les cas, cela l’a plongé dans une dépression profonde qui a amplifié sa trichotillomanie. Heureusement, elle a pu se tourner vers la musique pour apaiser sa douleur. Ainsi, la découverte de la musique de Bigflo et Oli lui a sauvé la vie, selon elle.

En effet, la jeune femme aurait trouvé du réconfort dans les paroles de leurs chansons. Elle a notamment mentionné le single “Autre part“ qui l’a aidée à se retrouver. Ainsi, lors de son audition à l’aveugle, la jeune femme de 20 ans a espéré que ses deux héros se retournent lors de sa prestation. De cette manière, elle allait avoir la chance de leur témoigner sa gratitude. Ainsi, The Voice continue de nous offrir de fortes émotions encore et toujours.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.