Nathalie Marquay en deuil, elle est anéantie par cette nouvelle disparition, «elle est partie rejoindre mon amour » !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Nathalie Marquay est endeuillée, elle vient de perdre un être qui lui est très cher.

Nathalie Marquay en deuil, elle est anéantie par cette nouvelle disparition, «elle est partie rejoindre mon amour » !

Cela fait 9 mois que Jean-Pierre Pernaut est décédé des suites de sa maladie. Alors que l’ancienne Miss France commence à peine à se faire à son absence (physique puisque la veuve affirme communiquer avec son défunt mari depuis l’au-delà, NDLR), un être cher à son cœur vient de rendre l’âme. Nathalie Marquay en deuil, elle est anéantie par cette nouvelle disparition, «elle est partie rejoindre mon amour » !

Nathalie Marquay se rappelle de sa rencontre avec Jean-Pierre Pernaut, son défunt époux.

A l’occasion de l’anniversaire de sa rencontre avec le célèbre présentateur du journal télévisé du 13h de TF1, Nathalie Marquay lui rendait hommage sur ses réseaux sociaux.

« Le 8 décembre 2001, il y a vingt et un ans, je rencontrais mon prince charmant… mon cœur saigne aujourd’hui« , confiait la comédienne de 55 ans. La maman de Tom et Lou Pernaut en a profité pour partager une vidéo d’archives dans laquelle le prédécesseur de Marie-Sophie Lacarrau revenait sur ce moment qui a bouleversé le cours de sa vie.

« Je suis anéantie ce matin d’apprendre ton décès(…)Tu vas rejoindre mon amour » !

Ce mois de décembre alors que l’ambiance devrait être à la fête, un autre drame survient dans la vie de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Nathalie Marquay est de nouveau confrontée à la mort d’un proche.

Il s’agit d’une grande amie à elle. L’ancienne reine de beauté n’a pas manqué de lui rendre hommage en photo sur Instagram. Elle s’est également exprimée à travers un message très touchant.

« Je suis anéantie ce matin d’apprendre ton décès, mentionnait Nathalie Marquay. 42 ans d’amitié, résumait-elle tout ce qu’elle avait sur le cœur. Tu vas rejoindre mon amour« , terminait-elle son message publié dans sa story.

L’amie en question, Nathalie Marquay n’a pas souhaité en révéler l’identité. Mais une chose est sûre, elle semblait être une personne pour qui elle avait beaucoup d’affection.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.