Michel Polnareff ne peut plus marcher, le choc !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Michel Polnareff, une mauvaise nouvelle vient de tomber, il est incapable de se déplacer seul.

Michel Polnareff ne peut plus marcher, le choc ! Les écrans de Paris vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

Michel Polnareff ne peut plus marcher ! Le point sur cette nouvelle CHOC !

Pour son retour sur scène, le chanteur de 78 ans a sorti Polnareff chante Polnareff, le 18 novembre dernier. Dans ce nouvel opus, celui qui ne se sépare jamais de ses lunettes noires à monture blanche reprend les tubes qui ont fait son succès.

« Je me suis demandé si je savais encore chanter… J’avais peur de moi-même… »

« Je me suis demandé si je savais encore chanter… J’avais peur de moi-même… », a reconnu le chanteur, particulièrement « à cause de trucs perso qui m’avaient inspiré à l’époque, et que je n’avais pas envie de me remémorer… ».

Il multiplie les entretiens et les apparitions télévisées. Ce 26 novembre dernier par exemple, l’artiste iconoclaste participait à la finale de la Star Academy sur TF1, avant son passage dans La Fête de la chanson française sur France 2.

Le faux sosie de Pierre-Jean Chalençon a accepté de chanter aux côtés des académiciens. Anisha, la grande gagnante de la nouvelle édition 2022, a eu la chance de partager un duo avec le célèbre chanteur. Un moment qui d’ailleurs l’a beaucoup déstabilisé.

Michel Polnareff a-t-il perdu l’usage de ses jambes ?

Les internautes ont ce jour-là manqué l’arrivée de Michel Polnareff qui a d’ailleurs été coupé au montage. Selon nos confrères du magazine Voici, cela n’a rien d’un hasard. Michel Polnareff ne peut plus marcher tout seul.

Il aurait été aidé pour prendre place sur le plateau. Voilà qui aurait expliqué la réaction d’Anisha, sous le choc de le voir dans cet état.

Il se serait fait « pousser » à l’aide de « son planton ponté sur roulettes ». Pas étonnant qu’il ne s’est pas levé pour aller saluer Nikos Aliagas, animateur du programme, à la fin de la prestation.

« Michel Polnareff est resté assis au piano, tout le long de la prestation, peut-on lire dans les colonnes du magazine Public. Selon plusieurs témoins, deux personnes ont dû l’aider, hors du champ des caméras, pour se lever et rejoindre sa loge… »

« Plus inquiétant encore, est-il indiqué, Michel Polnareff serait resté mystérieusement assis lors des interviews qu’il a données dans un grand hôtel parisien, ne se levant ni pour les accueillir ni à leur départ… « 

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.