Star Academy 2022 : cette très mauvaise surprise qui attendait Enola à son retour à la réalité, le choc !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Cette terrible nouvelle qu'Enola a pris connaissance, elle perd contrôle.

Star Academy 2022 : cette très mauvaise surprise qui attendait Enola à son retour à la réalité, le choc ! La jeune femme se confie.

Après 6 semaines à se couper de tout, les académiciens doivent bien reprendre le cours de leur vie normale. Cette très mauvaise surprise qui attendait Enola, finaliste de la Star Academy 2022, à son retour à la réalité, le choc !

Enola, un talent qui a su marquer les esprits du public

Si Anisha a été sacrée grande vainqueur de cette nouvelle saison du programme culte de TF1 qui a révélé au public Jenifer, grande gagnante de la toute première saison en 2001, les autres finalistes dont notamment Enola, n’ont pas démérité.

Candidate qui s’est toujours montrée fair-play, celle qui a fini à la seconde place du classement n’en restait pas moins une grande compétitrice qui n’a pas à rougir de ses performances.

Elle a su marquer l’esprit des téléspectateurs de l’émission grâce à sa voix cristalline et son talent d’interprète. À la sortie du château de Dammarie-les-Lys, Enola a été étonnée du soutien du public à son égard.

« Je ne m’attendais pas en rallumant mon téléphone à recevoir autant d’amour et de bienveillance. Alors merci infiniment de m’avoir fait une place, au fil des semaines, au sein de votre foyer et dans votre cœur. Merci pour vos mots et votre soutien », confiait-elle le 28 novembre dernier sur son fil Instagram.

Enola en panique totale : « J’avoue que j’ai bugué sur ça, et j’ai appelé tout le monde » !

Mais ce n’est pas sans rappeler la grosse panique d’Enola lorsqu’elle a appris une nouvelle choquante qui concerne sa vie de dehors comme dévoilé dans Star Academy : du château à la victoirele documentaire retraçant le parcours des académiciens.

On pouvait les voir récupérer leurs téléphones portables. Si beaucoup ont vu décoller leurs nombres de followers sur Instagram, Enola elle, a vite déchanté. La raison ? En consultant ses mails, la jeune artiste a appris une nouvelle vraiment terrible.

« J’ai des messages de TotalEnergies, je ne sais pas ce qu’il se passe, mais apparemment, il faut que je les recontacte de toute urgence !« , s’exclamait-elle.

« À mon avis, je n’ai plus d’électricité chez moi !« , déclarait-elle face caméra. Elle a découvert qu’elle n’avait effectivement pas payé sa dernière facture d’électricité pendant qu’elle était au château de Dammarie-les-Lys.

« Papa, dis à maman de payer mon électricité, Ça fait 33 jours que je ne l’ai pas payé ! Moi, ce sont les trucs qui me font stresser ça« , s’exclamait-elle encore au téléphone.

« J’avoue que j’ai bugué sur ça, et j’ai appelé tout le monde, racontait Enola face caméra. J’ai tout fait pour que la facture soit payée le plus vite possible ! Je pense que dans les 10 premières minutes, je n’ai pas ouvert les réseaux sociaux, il fallait que je paye mes factures !, indiquait-elle avant de conclure que « C’est assez représentatif de ma personnalité finalement !« 

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.