Anisha (Star Academy) dévoile cet objet qu’elle a ramené en douce à son départ du château

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Anisha dévoile cet objet ramené du château, l'a-t-elle volé ?

Anisha (Star Academy) dévoile cet objet qu’elle a ramené en douce à son départ du château de Dammarie-lès-Lys ! On vous dit tout !

Sortie grande gagnante de cette nouvelle saison, la jeune chanteuse originaire de Madagascar est rentrée chez elle avec le très convoité trophée de la Star Academy : Anisha dévoile cet objet qu’elle a ramené en douce à son départ du château.

Anisha est partie du château avec un objet qui ne lui appartenait pas.

Difficile de ne pas être nostalgique après six semaines d’aventure ! Anisha a désormais repris le cours de sa vie quotidienne… Presque pour dire les choses telles qu’elles sont. Il ne faut pas oublier qu’elle est désormais une célébrité.

Après sa victoire de ce samedi 26 novembre sur TF1, la jeune femme de 22 ans enchaîne les interviews.

L’occasion pour Anisha de remercier son public et aussi de revenir sur son parcours, ses relations avec les autres académiciens. Dans la foulée, la chanteuse n’a pas omis de faire quelques confidences assez surprenantes.

Au micro de Sud Radio, ce lundi 28 novembre, Anisha a révélé qu’elle avait quitté le château avec un objet qui ne lui appartient pas… Un petit souvenir du tournage de l’émission. Un objet qui pour elle, est inestimable.

Un chroniqueur lui a en effet demandé si elle avait volé un objet avant de partir du château des Vives-Eaux… Anisha a eu un peu de retenue avant de répondre. Elle a tout d’abord, tenu à souligner qu’elle « n’avait pas volé » mais ramené un petit souvenir.

« J’ai une sorte de bougie qui s’allume avec une pile. Elle était dans notre chambre, celle des garçons. Je l’ai ramenée avec moi« , racontait la star.

Anisha et sa phobie des oranges !

Taquinée par sa phobie des oranges, Anisha a indiqué avec beaucoup d’assurance qu’elle n’en avait volé aucune.

Elle dit avoir peur des agrumes, « sauf le citron« . « C’est très bizarre ! Je ne peux pas toucher ça ! C’est impossible pour moi« , précise-t-elle. La petite bougie, c’est certainement pour se rappeler de tous les bons moments passés avec ses camarades devant les caméras de TF1.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.