Matthieu Delormeau, mis à l’écart de TPMP, met au jour sa plus belle revanche

Mis en ligne le
par Marc

Dernièrement, Matthieu Delormeau, l'ex-chroniqueur de TPMP, a reçu deux très bonnes nouvelles inattendues. Cependant, TPMP a décidé de lui tourner le dos.

Aucun regret d’avoir quitté TPMP, Matthieu Delormeau a récemment connu un succès remarquable en tant que chroniqueur. Seulement, l’émission TPMP a ignoré ce grand accomplissement. Cela a provoqué la rage de ce dernier. Face à cette situation, il décide de tirer au clair la situation.

Le titre de « Meilleur chroniqueur » de la saison attribué à Matthieu Delormeau

Après 7 ans de contribution dans l’émission TPMP, Matthieu Delormeau a décidé de tout arrêter pour ses propres raisons. Il a en effet annoncé cet arrêt sur son compte Twitter : « Après 7 années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP PEOPLE. » Par la même occasion, il a également remercié les téléspectateurs ainsi que toute l’équipe de C8.

Après son départ de TPMP et TPMP PEOPLE, Matthieu Delormeau est resté discret. De son côté, Cyril Hanouna a aussi évité de mentionner le sujet même si les téléspectateurs voulaient savoir ce qui s’est réellement passé. Mais, plus aucune suite, ni explication.

Mais, dernièrement, l’ex-chroniqueur de TPMP a reçu deux très bonnes nouvelles inattendues. En effet, il a gagné le titre de « Meilleur chroniqueur de la saison. » Un titre qu’il a reçu suite aux résultats des sondages réalisés par RTL et Pure Médias. Il a également remporté le titre de « Meilleur chroniqueur de l’année » grâce aux abonnés de TV Mag.

L’ex-chroniqueur de TPMP révèle la vérité une bonne fois pour toutes face à la dissimulation de l’émission

Face à tout cela, Matthieu Delormeau éprouve une satisfaction sans égale. Cependant, TPMP a décidé de lui tourner le dos. En effet, l’émission a élu Raymond pour le titre de « Meilleur chroniqueur de l’année. »

En rage, Matthieu a annoncé : « Grâce à TV Mag du Figaro, vous m’avez élu meilleur chroniqueur de TPMP avec 54% sur 35.000 votes et une interview pour le vainqueur. Mais, dans TPMP, c’est Raymond le vainqueur. Il a même fait un discours. Alors soit le Figaro qui a re confirmé son sondage a menti, soit… je vous laisse juger. »

Face à tous ces encombrements, Matthieu a décidé de faire une croix sur TPMP. Son départ est désormais définitif, plus aucun retour en arrière. Par contre, Lionel Stan lui fait signe de toujours l’accueillir à bras ouverts en cas de changement d’avis.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.