Matthieu Delormeau se sépare de TPMP, TPMP People et de la boîte de production H2O

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Depuis quelque temps, Matthieu Delormeau fait de moins en moins d’apparition sur C8. De ce fait, il a enfin expliqué la raison de son absence.

publicité

Matthieu Delormeau s’éloigne de plus en plus de C8 et de ses talk-shows. En effet, le Chroniqueur de Cyril Hanouna s’apprête à quitter TPMP et TPMP People. En effet, il se sépare de toute la boîte de production H2O.

Matthieu Delormeau de moins en moins vu sur C8

Depuis quelque temps, Matthieu Delormeau fait de moins en moins d’apparition sur C8. En effet, le chroniqueur a réduit de plus en plus sa participation aux talk-shows TPMP et TPMP People. Seulement, cette disparition soudaine a fait réagir les internautes et les fans du programme. Il faut dire que le chroniqueur a passé 7 ans au côté de Cyril Hanouna dans cette émission.

publicité

Ainsi, les fans ont montré leur inquiétude sur les réseaux sociaux. À ce sujet, on a pu lire sur Twitter : “Où est donc passé Matthieu Delormeau ?“, “Pourquoi n’est-il plus présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ?“, “Quand reviendra-t-il dans l’émission ?“.

Le chroniqueur s’explique

Présent sur le plateau de TPMP People le 22 avril dernier, le chroniqueur a tenté de rassurer les fans. Il a alors déclaré : « J’ai tout lu : que j’étais en dépression nerveuse, que j’étais en cure d’alcoolisme, fâché avec Cyril (…) Tout va très bien avec Cyril, je lui ai parlé hier, je fais beaucoup de choses en ce moment. Juste pour vous dire, je ne critique aucun des chroniqueurs de TPMP, c’est juste qu’on n’a pas tous la même vie. Gilles Verdez, il est excellent dans TPMP, mais il est chroniqueur. Moi, j’ai trois vies : je me lève le matin, je fais du sport, j’ai deux sociétés de production, et quand j’arrive à TPMP c’est ma troisième vie ».

publicité

Il quitte H2O, TPMP et TPMP People

Seulement, ses déclarations dans TPMP People le 22 avril dernier ne rassurent pas vraiment les fans. En effet, des sources sûres affirment que le chroniqueur a une toute autre intention. En fait, il envisagerait de se séparer de « Touche pas à mon poste » définitivement. Par la même occasion, il va aussi quitter « TPMP People » et la boîte de production H2O.

On rappelle que l’ancien animateur de NRJ 12 présente tous les samedis sur C8 cette émission annexe de TPMP. Dans tous les cas, il devrait en faire l’annonce sur ses réseaux sociaux très prochainement. De plus, les fans voudront avoir des explications sur les motifs de son départ.

publicité
À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.