Lucile (L’amour est dans le pré) : une triste nouvelle sur sa deuxième grossesse

Mis en ligne le
par Valérie

Lucile et Jérôme sont ravis d'attendre leur deuxième enfant, mais leur impatience de connaître le sexe du bébé a été contrariée par une échographie peu concluante. Les détails !

Lucile, ancienne candidate de l’émission « L’amour est dans le pré », est enceinte de son deuxième enfant avec son compagnon Jérôme. Bien qu’inattendue, cette grossesse apporte une grande joie au couple qui partage leur bonheur sur les réseaux sociaux. Cependant, une échographie récente n’a pas permis de connaître le sexe du bébé. Ce qui les oblige à attendre un prochain rendez-vous médical pour le découvrir.

L’amour est dans le pré : Lucile est heureuse avec sa famille

Lucile et Jérôme se sont rencontrés dans le cadre de l’émission « L’amour est dans le pré ». Ils sont parents d’une petite fille, Capucine, et sont heureux de bientôt accueillir un deuxième enfant. Si cette grossesse était inattendue, elle est toutefois source de bonheur pour le couple, qui avait prévu d’avoir un deuxième enfant, mais plus tard.

« C’était un peu inattendu. On voulait un second enfant, mais un peu plus tard. C’est donc arrivé un peu plus tôt que prévu, mais c’est très bien comme ça. », a dévoilé Lucile. Ils ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux, où ils ont reçu de nombreux messages de félicitations.

Le bébé sera-t-il un garçon ou une fille ?

Le couple est impatient de savoir si leur deuxième enfant sera un garçon ou une fille. « On pensait voir davantage, notamment si bébé fille ou bébé garçon. », a déclaré Lucile. Cependant, cette dernière a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle connaissait le sexe du bébé, mais qu’elle ne pouvait pas encore le révéler, car ils n’en étaient pas certains.

De plus, lors d’une échographie, le médecin n’a pas pu déterminer le sexe du bébé, ce qui a laissé le couple dans l’incertitude. « Bébé n’est pas décidé à coopérer ! », a dit Lucile.

Le couple attend un autre rendez-vous pour connaître le sexe du bébé

Lucile a exprimé sa frustration sur Instagram. Bien que le fait de ne pas savoir le sexe du bébé soit une déception pour le couple, ils attendent avec impatience un prochain rendez-vous médical pour en savoir plus.

Lucile et Jérôme sont ravis d’attendre leur deuxième enfant, mais leur impatience de connaître le sexe du bébé a été contrariée par une échographie peu concluante. Néanmoins, ils sont persuadés qu’ils pourront bientôt découvrir le sexe de leur bébé et ont déjà commencé à réfléchir à la façon de l’annoncer aux internautes. En attendant, ils profitent de leur bonheur familial et partagent leur expérience avec leurs fans sur les réseaux sociaux.

À propos de l’auteur,
Valérie

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.