Jérôme (L’amour est dans le pré) fait une triste annonce sur sa famille 

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Jérôme (ADP) annonce une inquiétante nouvelle concernant sa petite famille. Ses confidences.

Jérôme (L’amour est dans le pré) fait une triste annonce sur sa famille. Les choses vont assez mal. L’agriculteur se confie sans fard.

Jérôme (L’amour est dans le pré) fait une triste annonce sur sa famille. L’agriculteur fait part d’inquiétantes nouvelles. Les écrans de Paris vous donne tous les détails.

Jérôme révèle la raison pour laquelle il a voulu que son mariage avec Lucile soit célébré au beau milieu de sa ferme et pas ailleurs.

Alors que l’année 2022 s’apprête à prendre fin, Jérôme est au plus mal pour sa famille. Pour rappel, le maraîcher et céréalier de 40 ans s’est marié avec sa prétendante fin août à Jons, dans le département du Rhône, au sein de leur ferme.

« C’était un mariage simple » mais « beau ». Si Jérôme tenait particulièrement à ce que la cérémonie se déroule là et pas dans un autre endroit, c’est pour une raison particulière.

« Je travaille tous les jours à l’endroit où je me suis marié, tout est là pour nous rappeler notre mariage, c’était important« , confiait-il face aux caméras de M6. La naissance de Capucine, leur fille née en octobre 2021, vient amplifier cet amour.

Jérôme de l’Amour est dans le pré annonce des nouvelles inquiétantes sur sa femme et leur fille Capucine.

Le candidat de L’amour est dans le pré 2020 s’est récemment emparé de ses réseaux sociaux pour partager une triste nouvelle.

Il ne pourra malheureusement pas compter sur Lucile pour l’aider au travail ces prochains jours parce que sa femme ne va pas bien. Et elle n’est pas la seule. La petite Capucine, elle aussi, se porte mal.

« Capucine et maman ont le Covid. Épuisement total des troupes. Depuis hier, on est entre fièvre et courbatures« , mentionnait le père de famille dans sa story Instagram.

« Heureusement, papa et mamie sont là« , rassurait-il, prêt à tout faire pour que sa femme et sa fille puissent se remettre de cette maladie. Espérons qu’elles retrouvent la santé d’ici l’arrivée des fêtes. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.