L’amour est dans le pré : Frédérique, agressée par une cliente

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Frédérique était présente au Salon de l'agriculture pour vendre ses produits. Au moment de la vente, quelqu'un l'a alerté sur un vol de bouteilles sur son stand.

publicité

Le Salon de l’agriculture est un événement très attendu chaque année par les candidats de L’amour est dans le pré. Cependant, une ancienne candidate de la saison 7, Frédérique, a vécu une mésaventure lors de cette édition. Elle a été agressée par une cliente qui a volé des bouteilles sur son stand. Dans cet article, nous allons revenir sur les faits et les réactions de cette ancienne candidate.

Frédérique, choquée après son agression

Frédérique était présente au Salon de l’agriculture pour vendre son armagnac. Elle y était également pour faire une promotion sur ses produits. Durant la vente, une cliente l’a alertée sur un vol de bouteilles sur son stand.

publicité

Par la suite, Frédérique a décidé de récupérer les bouteilles et a confronté la voleuse. C’est là que la situation a dégénéré. Mais que s’est-il passé ? En fait, la cliente s’en est prise physiquement à elle en l’insultant. Face à cette agression, Frédérique n’a pas croisé les bras. Elle a décidé d’appeler immédiatement la sécurité pour mettre fin à cette mascarade.

L’amour est dans le pré : La réponse de Frédérique

Frédérique n’a pas hésité à partager cet événement traumatisant avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle a aussi réagi en expliquant que l’argent ne justifiait pas les actes de violence. Pour elle, il est important de travailler dur pour gagner de l’argent et non pas de le voler. D’ailleurs, à ce sujet, elle avoue que « J’estime qu’on travaille assez dur. L’argent, on le gagne en travaillant dur. On y met de la sueur« . Frédérique a ensuite décidé de ne pas se laisser faire et de réagir en appelant la sécurité.

publicité

L’agression subie par Frédérique au Salon de l’agriculture est un exemple de la violence qui peut parfois se produire sur les stands d’événements professionnels. Heureusement, l’ancienne candidate de l’émission L’amour est dans le pré a su réagir avec courage et a appelé la sécurité pour mettre fin à cette situation.

publicité
À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !