Les proches de Pierre Palmade ne sont pas surpris de sa disparition !

Mis en ligne le
par Marc

Pierre Palmade a envoyé un SMS à ses amis proches et avoue qu’il n’était pas surpris de leurs réactions. Découvrons le contenu de ce message !

Suite à son accident de la route, Pierre Palmade est suspecté dans une affaire de pédopornographie. D’ailleurs, le comédien parle de ses nombreuses addictions dans son livre autobiographique. Alors, il déclarait avoir inventé un triste jeu pour essayer de s’échapper.

Le comédien a réalisé une expérience « cynique »

En ce moment, victime d’un AVC, Pierre Palmade est placé sous surveillance policière à l’hôpital. Depuis des années, l’homme a monté ouvertement son combat contre ses addictions. Dans son autobiographie sortie en 2019, l’humoriste a confié qu’on lui a fortement critiqué à cause de son mode de vie. Dans ce livre, Pierre Palmade a indiqué qu’il avait réalisé une expérience « cynique » au début des années 2000.

Avec ses amis, le comique a poussé le bouchon un peu trop loin. « J’ai fait un test […] avec le téléphone d’un copain, j’ai envoyé à trois personnes […] un texto : ‘Pierre Palmade est mort’ », écrit-il. Parmi ces 3 personnes, il y a la chanteuse Dani, disparue en 2022. Pierre Palmade avoue qu’il n’était pas surpris des réactions de ses amis proches après l’envoi du SMS.

L’accident de Pierre Palmade n’a pas étonné ses proches

Ainsi, l’humoriste écrivait : « Les réactions m’ont choqué, sans pour autant me surprendre : tout le monde trouvait mon décès normal. Putain ! OK, j’en suis là ». Quant à Dani, elle a trouvé cette blague de mauvais goût. « C’est un test très cynique qui a rendu Dani furax contre moi », confiait Pierre. Désormais, cette bouleversante révélation prend un tout autre sens.

Effectivement, ses proches ne semblent pas surpris par le grave accident de la route qu’a causé le comédien. N’oublions pas que ses proches en question ont tenté de le raisonner depuis des lustres. Sur le plateau de TPMP, Jean-Marie Bigard a dévoilé des avertissements. « Tous les amis de Pierre sans exception lui ont dit ‘Pierre arrête’ et on s’est tous cassés les dents. Il dit ‘non, je fais ce que je veux’ », a-t-il déclaré.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.