Les 12 coups de midi : Stéphane menace Jean-Luc Reichmann de tout quitter ! Retour sur les confidences CHOCS de l’actuel Maître de midi.
Dans le numéro de Les 12 coups de midi diffusé ce dimanche 4 décembre 2022, Stéphane menace Jean-Luc Reichmann de tout quitter ! On vous raconte tout.
Stéphane joue ce dimanche sa 106e participation dans le jeu culte de TF1. Il affiche ce jour-là une cagnotte de 427.497€de gains. L’ouvrier d’usine a conservé son Etoile de maître de midi en parvenant une fois de plus, à déjouer l’ensemble des offensives de Claire, Isabelle et Nicolas.
« Je vais me faire passer pour un… » : Jean-Luc Reichamm met Stéphane dans une situation délicate.
Sans s’y attendre, le père de famille de 50 ans venu de la Haute-Marne a été titillé par le compagnon de Nathalie Lecoultre en pleine émission. Ce qui a eu le don de le mettre sens dessus dessous.
« Appelez la boulangerie Morel à Eurville ! », indiquait-il à sa régie. Ne se rappelant pas du nom de la vendeuse de la boulangerie de son village, Stéphane s’est mis à paniquer. « Ah non, non ! C’est un sketch… Ah non, suppliait-il Jean-Luc Reichmann, mais arrêtez ! »
« Je vais me faire passer pour un… », s’inquiétait-il, avant que le présentateur vedette de la Une ne lui a coupé court. Ce dernier lui a prévenu qu’il allait passer un coup de fil à la boulangerie en mimant la voix de Monsieur Ledoux (Jean-Yves Lafesse, NDLR).
Stéphane menace de tout laisser sur TF1.
Stéphane est de plus en plus mal. « Je vais avoir la honte ! », commentait-il. Voyant cette détermination de Jean-Luc Reichmann à aller jusqu’au bout de son projet, Stéphane lui a menacé de tout quitter s’il n’arrête pas. « Faites pas ça, je me sauve… » !
Après s’être adjugé un coup de maître à 10.000€, somme partagée avec un téléspectateur, Stéphane_ qui a dévoilé il y a peu son programme de Noël_ s’est dirigé vers sa 5ème Etoile Mystérieuse en proposant le nom d’Annie Duperey mais sans succès. Parviendra-t-il à dévoiler le visage de la célébrité qui se cache derrière la grille ?