« C’est la première fois que ça arrive, c’est un truc de dingue ! » : cet imprévu inédit dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann interloqué !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Jean-Luc Reichmann face à une situtation inédite en plein direct des 12 Coups de midi, l'animateur contraint de trouver une solution express !

« C’est la première fois que ça arrive, c’est un truc de dingue ! » : cet imprévu inédit dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann interloqué ! L’animateur obligé d’improviser. On vous raconte tout.

Aux commandes ce mardi 29 novembre 2022 d’un nouveau numéro de son jeu culte, le compagnon de Nathalie Lecoultre a dû faire face à un imprévu inédit sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann interloqué : « C’est la première fois que ça arrive, c’est un truc de dingue ! », réagit l’animateur de 62 ans.

Stéphane était à sa 102e participation. La veille, le Maître de midi avait remporté un second coup de Maître à la suite. Une victoire qu’il a partagée avec son ami d’enfance, Cyril. Pour son retour sur le plateau, le père de famille originaire de la Haute-Marne a pu compter cette fois sur la présence de Maxime, son neveu.

Coup de théâtre dans Les 12 coups de midi, un candidat ne s’est pas présenté sur le plateau.

Après avoir accueilli Stéphane sur son plateau de divertissement, l’interprète de Léo Matteï a passé la main à Zette qui, comme à l’accoutumée, se charge de présenter les candidats sélectionnés.

Ce mardi, les fidèles du jeu ont ainsi pu faire la connaissance de Laura et Sébastien avant que Zette ne fait part d’une annonce étonnante.

« Jean-Luc, je ne comprends pas, je n’ai pas de troisième candidat, lui déclare la voix off. Je crois qu’il y a eu un problème sanitaire, ou la personne n’est pas venue. Je n’ai personne (…) Je suis désolée« , poursuivait-elle.

« Je ne m’y attendais pas ! »

Une situation inédite que Jean-Luc Reichmann a su gérer de main de maître. Le présentateur a aussitôt trouvé une solution.

« Il y a un gros public aujourd’hui. On va tirer quelqu’un au sort dans le public. Je suis sérieux !, indique le papa de six enfants.

Jean-Luc Reichmann d’ensuite confesser qu’en 12 ans, il n’a jamais encore vu pareille situation. « C’est la première fois que ça arrive. C’est un truc de dingue » !

Selon Zette, la personne en question s’est certainement désistée « au dernier moment« . Voilà qui n’a pas laissé le temps à la production de lui trouver un remplaçant.

Après avoir demandé aux personnes souhaitant participer au jeu de rester debout, l’animateur a finalement misé sur une dénommée Lucie, originaire de Boulogne-sur-Mer. « Je ne m’y attendais pas ! », réagissait-elle en rejoignant son pupitre.

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.