« Je vais vivre chichement » : Stéphane (Les 12 coups de midi) se confie sur la façon dont il compte dépenser ses gains

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Stéphane (Les 12 coups de midi) révèle ce qu'il va faire de ses gains !

« Je vais vivre chichement » : Stéphane (Les 12 coups de midi) se confie sur la façon dont il compte dépenser ses gains. Ses confidences.

Alors qu’il est à plus de 100 participations dans le jeu culte de TF1, Stéphane (Les 12 coups de midi) se confie sur la façon dont il compte dépenser ses gains, « Je vais vivre chichement » !

« J’espère encore aller le plus loin possible » !

Stéphane a atteint la barre des 100 participations ce dimanche 27 novembre 2022. Pour l’occasion, le père de famille a été interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs. L’homme qui travaille dans une usine de fonderie affichait ce jour-là, la coquette somme de 417 297 euros de gains et de cadeaux.

« C’est une très grande satisfaction personnelle, reconnaît le champion venu de Haute-Marne. Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau », confessait-il avec beaucoup de franchise.

« Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture », poursuivait le Maître de midi, un brin amusé.

« Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible« , révélait-il auprès de la rédaction du magazine Télé-Loisirs.

Stéphane révèle comment il compte dépenser ses gains.

Beaucoup de ses détracteurs lui accusent d’avoir pris le melon. Des remarques qu’il a d’ailleurs déjà répondues à plusieurs reprises. Cette fois, Stéphane a fait savoir que son métier d’ouvrier d’usine lui permettait de rester réaliste.

« Regarder mon salaire me fait garder les pieds sur terre. Je me rends facilement compte de ce que je gagne en comparant avec mon salaire d’ouvrier« , indiquait-il, ajoutant : « Je pleure à chaque fois que je remporte un Coup de maître. J’ai beaucoup d’émotions qui ressortent. C’est parce que j’ai la valeur de l’argent« , tenait-il a préciser.

Questionné sur la manière dont il prévoit de dépenser ses gains, Stéphane répond sans ambages : « Je vais vivre chichement. Je vais faire profiter mes enfants et ma famille évidemment. Mais, assurait le père de famille de 50 ans, je ne vais pas changer« .

Par ailleurs, cet argent lui servira également à combler des crédits qu’il a contractés pour « deux véhicules » et aussi, pour un crédit immobilier. « Je n’ai jamais voyagé. Peut-être vais-je en prendre le temps et surtout en prendre pour moi« .

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !