Harry et Meghan : le roi Charles les a définitivement expulsés de l’Angleterre

Mis en ligne le
par Marc

Cette expulsion est comme un coup de massue pour Harry et son épouse. Par contre, celui qui va les succéder connaîtra un pur bonheur.

Meghan Markle et Harry continuent de faire la une des journaux britanniques. D’ailleurs, le torchon brûle davantage entre les Sussex et la famille royale. En effet, le roi Charles III vient d’expulser définitivement le couple princier de leur demeure en Angleterre.

La guerre n’en finit jamais entre la famille royale et les Sussex

Le 10 janvier dernier, le prince Harry a sorti son ouvrage intitulé « Le suppléant ». Dans ce livre, l’époux de Meghan évoque les dysfonctionnements au sein de la royauté. De plus, il a porté de graves accusations envers le roi Charles et le prince William. De quoi laisser ces derniers croire qu’il s’agit d’une attaque contre eux. Ainsi, le roi a imposé des mesures pour chasser le duc de Sussex et sa femme des résidences appartenant à la famille royale au Royaume-Uni.

Cette décision est la goutte qui fait déborder le vase concernant les relations difficiles entre la famille royale et le couple. Ce dernier a d’ailleurs reçu un courrier d’expulsion. Dès lors, Harry et Meghan devront rapidement récupérer les affaires qu’ils ont laissées dans le Frogomore Cottage.

Harry et Meghan : Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Cette expulsion est comme un coup de massue pour Harry et son épouse. Par contre, celui qui va les succéder connaîtra un pur bonheur. Il s’agit du prince Andrew. Effectivement, le roi a confié les clés à son frère. Dès que le couple aura fini de rapatrier toutes leurs affaires aux États-Unis, il n’aura plus de pied-à-terre en Angleterre.

Ainsi, la décision du roi Charles III mettrait en question la venue du prince Harry pour le sacre de son père. Pour rappel, le couronnement aura lieu le 6 mai prochain. Il y a peu, le petit frère de William avait mis une condition à sa présence pour ce grand événement. En effet, il avait demandé à son père et son frère de s’excuser auprès de lui, sinon, il ne viendrait pas. Les Sussex ont néanmoins reçu leurs invitations, sauf que pour l’heure, aucune réponse n’a été envoyée.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.