Meghan Markle et Harry fins calculateurs : ce mensonge cynique à la famille royale révélé dans leur série Netflix

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Ce mensonge éhonté orchestré par les Sussex dévoilé au grand jour, les commentateurs royaux montent au créneau.

Meghan Markle et Harry fins calculateurs : ce mensonge cynique à la famille royale révélé dans leur série Netflix, à quelques heures de sa sortie.

Le documentaire sera en effet disponible sur la plateforme de streaming dès demain le 8 décembre 2022. « Les Sussex ont lâché deux teasers savamment orchestrés pour faire monter la pression« , commente le site dhnet.be. Les commentateurs royaux y ont surtout vu un stratagème bien étudié. Meghan Markle et Harry fins calculateurs : ce mensonge cynique à la famille royale révélé dans leur série Netflix.

Les langues se délient à quelques jours du lancement de la série documentaire Netflix consacrée aux parents d’Archie et de Lilibet.

Ce gros mensonge des Sussex mis à la lumière !

Dans le dernier teaser de Meghan & Harry, les spécialistes royaux ont repéré un détail prouvant le gros mensonge des Sussex à la Firme sur leurs réelles intentions au moment de quitter la famille royale.

Les experts royaux se sont basés sur une photo de Meghan Markle et Harry en train de quitter leurs fonctions.

« Harry et Meghan ont déclaré qu’ils n’avaient aucun projet en quittant la famille royale et qu’ils devaient s’en sortir pour se sauver. Qu’ils n’avaient aucun plan pour vendre leur histoire ou la partager », rappelle une spécialiste.

« Pourtant, ajoute-t-elle, le dernier jour, ils ont engagé un photographe privé pour les suivre partout et prendre des photos de leur ‘départ’. »

Révélations explosives de Meghan Markle et Harry sur la famille royale, Kate Middleton et William sur le qui-vive !

De son côté, Kate Middleton et William redoutent que Meghan Markle ne profite de cette série pour lâcher à leur sujet, « une potentielle bombe nucléaire ».

« La seule chose que craint l’épouse de William au sujet de sa belle-sœur, révélait Bertrand Meyer-Stabley ce jeudi 1er décembre dans les colonnes du magazine Gala, c’est ce journal que la duchesse de Sussex a tenu pendant les dix-huit mois de sa présence en Angleterre avant de partir pour les États-Unis ».

Si Meghan Markle publiait ce journal, et dévoilait des informations trop négatives sur Kate, comme ses révélations devant Oprah Winfrey, poursuivait l’auteur d’une biographie de la princesse de Galles qui indique combien « Cela pourrait être gênant pour la maman de George, Charlotte et Louis».

« Personne ne voit ce qui se passe à huis clos, témoigne Harry juste avant l’apparition de l’image de son épouse en train de pleurer. Avant cette séquence, un plan de Kate Middleton et son époux. Je devais faire tout ce que je pouvais pour protéger ma famille », commentait-il. Voilà qui promet d’être explosive.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.