Kate Middleton et William ont tous les deux une grande cicatrice sur la tête !

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Le couple royal a beaucoup de choses en commun. À savoir une cicatrice sur la tête. Allons en parler dans cet article !

Pour ceux qui ne le savent pas, Kate Middleton a une grande cicatrice sur la tempe. On se pose donc la question sur l’origine de cette cicatrice. L’épouse du prince William a refusé d’en parler. Néanmoins, certains experts ont lancé leurs hypothèses. On vous dit tout !

Qu’est-ce qui a provoqué la cicatrice de Kate Middleton ?

Derrière sa chevelure, Kate Middleton cache une cicatrice sur sa tempe gauche. En vérité, ses cheveux cachent une cicatrice de quelques centimètres. On ne l’aperçoit que lorsque la princesse de Galles relève sa tignasse ou la tire en arrière. Toutefois, elle sait très bien comment la camoufler en rabattant ses cheveux par-dessus. D’ailleurs, cela lui donne désormais un tic.

Effectivement, avant chaque sortie, la maman de Charlotte, George et Louis consacrent du temps à ce côté de ses cheveux. D’après des experts, cette cicatrice était la trace d’une opération que la jeune femme aurait subie dans son enfance. L’entourage de cette dernière aurait affirmé que c’était une opération très sérieuse. Cela pourrait résulter d’une malformation artérioveineuse.

Le prince William a aussi une cicatrice sur le front

Cependant, on n’avait jamais confirmé cette hypothèse. Effectivement, d’autres estiment que Kate Middleton était victime d’un accident de hockey sur glace durant son adolescence. Parait-il que le couple royal soit vraiment fait l’un pour l’autre. Pour cause, le prince William a aussi une cicatrice. Vous vous imaginez où elle se trouve ? Sur son front ! Il l’a eue après avoir reçu un coup de club de golf à l’âge de 8 ans.

Suite à une fracture du crâne, le prince avait alors dû être opéré d’urgence. De quoi inquiéter les Britanniques à l’époque. En effet, il a dû subir une opération qui avait duré 70 minutes. Heureusement, sa mère était là pour lui. Récemment, le prince de Galles est revenu sur le sujet avec un petit garçon malade. D’ailleurs, il n’a pas manqué à lâcher une petite plaisanterie : « Maintenant, on peut dire que je ressemble à Harry Potter ! ».

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.