Florent Pagny se porte à ravir dans le nouveau clip de Kendji Girac

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Remis sur pied, Florent Pagny n’a pas perdu de temps pour reprendre le chemin de la musique. D'ailleurs, il a collaboré avec Kendji Girac pour un nouveau clip.

Après un long repos suite à sa maladie, Florent Pagny va beaucoup mieux. D’ailleurs, on vient récemment d’apercevoir le chanteur à moto, accompagné par Kendji Girac.

Florent Pagny prend le dessus sur son cancer du poumon

En janvier, 2022, Florent Pagny nous a fait part qu’il était atteint d’un cancer du poumon. Pour suivre des traitements et des chimios, le chanteur a dû mettre sa vie d’artiste entre parenthèses. Heureusement, il a pu compter sur ses amis et sa famille durant ce grand combat. Notamment, sa femme Azucena.

Déterminé à vaincre la maladie, Florent Pagny a su terrasser cette dernière. Alors, il a pris la direction de la Patagonie pour se ressourcer. Remis sur pied, l’interprète de Ma liberté de penser n’a pas perdu de temps pour reprendre le chemin de la musique. D’ailleurs, il nous réserve une grande surprise.

Le chanteur respire la santé dans le clip de Kendji Girac

Florent Pagny va prochainement retrouver le chemin de la scène qui mène tout droit devant son public. Avant cela, le papa d’Inca et d’Aël a collaboré avec Kendji Girac sur une nouveauté intitulée « Encore ». Les deux hommes ont tourné le clip en Patagonie. Pour le bonheur des fans, le gagnant de la saison 3 de The Voice a partagé un extrait mercredi dernier.

Dans la vidéo, Florent Pagny conduit une moto et respire la santé. Vu que l’artiste avait des cheveux plein la tête et la barbe sur le visage, le cancer semble appartenir à son passé. Ainsi, le chéri d’Azucena a pu faire découvrir à son ami son jardin d’Éden. Quant à Kendji Girac, il a eu l’immense honneur de collaborer avec un si grand artiste. « C’est un duo très important pour moi parce que ça faisait longtemps que je l’attendais. […] Ça faisait un petit moment qu’il ne chantait plus », avait-il indiqué sur RFM, en octobre dernier.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.