Familles nombreuses : Laëtitia Provenchère montre son nouveau mari Tony sur TF1

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Jusqu'à maintenant, Laëtitia Provenchère porte toujours le deuil de la perte de son mari Guillaume. Cependant, elle s'apprête à commencer un nouveau point de départ dans sa vie.

Une grande révélation a eu lieu dans Familles nombreuses, la vie en XXL le 20 janvier 2023 sur TF1. Après la perte de Guillaume, Laëtitia Provenchère montre son nouveau mari Tony aux téléspectateurs.

Laëtitia Provenchère présente son nouveau compagnon

Laëtitia Provenchère entre dans un nouveau chapitre de sa vie dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Dans l’épisode du 20 janvier 2023, elle dévoile aux téléspectateurs de TF1 son nouveau compagnon.

Un doux moment qu’elle considère comme un nouveau point de départ dans sa vie. Elle a alors déclaré : « Tony me fait avancer dans mes étapes avec tellement de respect et de bienveillance. Ça fait beaucoup de bien. »

Les nouveaux amoureux ont ainsi échangé de doux regards lors d’un repas. Toutefois, elle porte toujours le deuil de la perte de son mari Guillaume. De ce fait, elle veut encore prendre son temps vis-à-vis de sa relation avec Tony. En toute sincérité, elle a avoué : « c’est un début de relation particulier, on n’est pas dans l’euphorie, j’ai mon petit Casper qui est là, mon acolyte… »

Familles nombreuses : une audience qui ne change pas sur TF1

Il faut savoir qu’elle a mis une photo d’elle et son défunt époux dans la maison. Cela a sans doute pour but d’affirmer qu’elle le porte dans son cœur. À ce sujet, elle a avoué : « c’est vachement bizarre d’en parler ». Ainsi, Tony entre dans la vie de la jeune maman dans un contexte particulier. Heureusement, elle a choisi un nouveau compagnon plein de bienveillance et de bonne volonté.

Pour sa part, Laëtitia Provenchère a dernièrement baptisé ses enfants. Une occasion pour des retrouvailles pleines d’émotions avec son père. En effet, la mère de famille a eu des problèmes avec son père dans le passé.

Côté audience, l’épisode du 18 janvier a réuni plus de 1,39 million de téléspectateurs entre 18h04 et 18h34. L’émission a ainsi rassemblé 11,7% du public cible. Toutefois, l’émission a perdu 0,2 point de part de marché sur une semaine. On rappelle que vous retrouverez l’émission en inédit du lundi au vendredi vers 18h05 sur TF1.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.