“Scènes de ménage” : un nouveau couple pour ajouter de nouveaux visages à la série

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Avec son succès de ces dernières années, la série “Scènes de ménage” compte ajouter de nouveaux visages à son casting.

“Scènes de ménage“ rencontre le succès depuis maintenant plusieurs années. Aussi, il y aura un nouveau couple pour ajouter de nouveaux visages à la série. Cela prendra effet dès ce mois de janvier.

“Scènes de ménage” : une série qui a rapproché les acteurs

La série “Scènes de ménage“ parle de la vie de tous les jours des couples de générations différentes. Elle a débuté en 2009, avec une formule remplie d’humour qui a fait la réussite de la série depuis toujours. Côté personnages emblématiques, on peut citer comme exemple le couple de Raymond et Huguette. Leur évolution à travers les saisons a marqué les téléspectateurs. Toutefois, on précise que dans la vraie vie, ces acteurs ne vivent pas les mêmes choses que dans la série.

Il en va de même pour les relations amoureuses. En effet, les acteurs n’entretiennent pas de relations amoureuses entre eux hors de la série. D’ailleurs, l’actrice Anne-Elisabeth Blateau en a fait la déclaration en janvier 2018 dans une interview pour TV Mag. Elle a alors déclaré qu’il « n’y avait jamais eu d’histoire d’amour entre les comédiens de scène de ménage.«  En effet, leurs ententes sur le plateau ne vont jamais au-delà de l’amical et du professionnel. Toutefois, certains ont tissé des relations de fratrie très solides jusqu’à soupçonner des relations amoureuses. En effet, Anne-Elisabeth Blateau a par exemple déclaré qu’elle a une entente fusionnelle avec David Mora.

De nouveaux visages arrivent dans le casting

Concernant sa relation avec David Mora, Anne-Elisabeth Blateau a déclaré : « On se fait des petites soirées théâtre. Ça fait 8 ans qu’on bosse ensemble. David connaît absolument toute ma vie, il a tout vécu au jour le jour. On part même ensemble en vacances le 27 décembre. »

Ainsi, les acteurs s’entendent bien et la série en tire profit ! D’ailleurs, les 13 ans d’existence de la série témoignent de cela. Avec son succès de ces dernières années, la série compte ajouter de nouveaux visages à son casting. Il s’agit d’un nouveau duo formé par Fanny Cottençon et Didier Bénureau qui entreront en scène dès janvier 2023. À ce sujet, le magazine Télé Loisirs a déclaré : « l’actrice incarnera Christine, une séduisante sexagénaire embourgeoisée, tandis que Didier Bénureau jouera le rôle de son nouveau compagnon, ouvrier retraité à la maladresse crasse et quelque peu radin. »

Fanny Cottençon a déjà joué dans un épisode en prime time de la série. Aussi, elle a déjà obtenu le césar de la meilleure actrice en 1983 pour un second rôle. Ainsi, on s’attend déjà à des retrouvailles magistrales de l’actrice avec le public des petits écrans.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.