Evelyne Dhéliat : Fin de carrière à 75 ans

Mis en ligne le
par Marc

Du haut de ses 75 ans, on entend des rumeurs à propos d’Evelyne Dhéliat. Notamment sur le fait que les responsables de TF1 lui insinueraient indirectement de laisser sa place aux jeunes.

A 75 ans, Evelyne Dhéliat occupe toujours le poste de présentatrice météo au sein de la chaîne de télévision TF1. Grâce à toute sa contribution, elle y a gagné de riches expériences ainsi qu’une carrière fièrement réussie. Cependant, à un certain âge, elle devrait quand même laisser la place à ses relèves. En ce jour, il semblerait même que les responsables de la chaîne s’apprêtent à la virer.

Une longue carrière réussie pour Evelyne Dhéliat

Pour Evelyne Dhéliat, être une septuagénaire témoigne sa ténacité et son labeur dans le milieu professionnel. Cette année, elle continue d’émerveiller ses fans avec ses compétences et son savoir-faire. Petit retour en arrière, n’oublions pas qu’elle a commencé à étinceler dans le monde médiatique depuis son plus jeune âge.

En effet, elle a commencé, pas-à-pas, à mettre en pratique ses acquis auprès de ORTF. Puis, de nombreuses portes se sont ouvertes à elle. A cette époque, les grands recruteurs l’ont repérée et ont tous voulu collaborer avec elle, vu ses compétences. Suite à cela, elle a quitté ORTF pour rejoindre la grande équipe de TF1. Depuis, elle est restée fidèle à la chaîne. En commençant son nouveau parcours par présenter des programmes télévisés comme « La maison de TF1 ». Puis, en 1991 jusqu’à l’heure où nous parlons, elle présente la météo de la chaîne. Là, où elle devient la Miss Météo la plus adorée de tous.

Songerait-elle à partir en retraite ?

Du haut de ses 75 ans, on entend des rumeurs à propos d’Evelyne Dhéliat. Notamment sur le fait qu’elle partirait très prochainement à la retraite. Ou, que les responsables de TF1 lui insinueraient indirectement de laisser sa place aux jeunes. Face à ces rumeurs, les fans s’inquiètent de l’avenir de la Miss Météo.

Vu les faits, Evelyne Dhéliat a tenu à éclaircir la situation. En effet, elle a relaté : « Au contraire, avec tout ce qui se passe, c’est plus que jamais passionnant. » Elle a également ajouté : « Nous venons juste de terminer les plannings pour la rentrée. Je rentrerai de vacances mi-août pour retrouver mes bulletins et les téléspectateurs. » Visiblement, Evelyne Dhéliat ne pense pas du tout abandonner son poste si facilement. Aussi, les responsables de TF1 continuent toujours d’avancer avec elle.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.