Si vous faites vos courses chez Lidl ce jour précis de la semaine, les bonnes affaires sont à votre portée

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Lidl a su se hisser au rang des enseignes préférées des Français en quelques années. Il a la réputation de proposer à ses clients des offres promotionnelles très alléchantes.

L’enseigne allemande est connue ainsi pour ses divers bons plans très réguliers. Pour profiter de ces remises et faire un max d’économies, faites vos courses ce jour précis.

Lidl est l’un des supermarchés les plus appréciés des Français. En cause, ses fruits et légumes d’origine française, ses produits de beauté à petits prix ou encore ses appareils électroménagers à prix imbattable.

Il affiche un prix moins cher que les concurrents et les clients ne cessent de grimper. Mais pour s’approvisionner, ce jour de la semaine est très avantageux pour profiter des bons plans.

Lidl en chiffre, c’est plus de 15 millions de visiteurs par mois. Cette statistique de Médiamétrie en 2023 prouve que ce magasin est le plus visité. Avec son site e-commerce très actif, l’enseigne Lidl devient de plus en plus incontournable en se positionnant comme le leader.

Et si vous souhaitez faire vos courses dans l’un de ses 1 600 supermarchés, sachez que le meilleur jour est le mercredi. La raison est simple : c’est à ce jour précis que la boutique commercialise ses nouveautés.

Pour éviter ainsi les ruptures de stock, vous devez vous déplacer le mercredi pour être sûr que vous êtes parmi les premiers à découvrir les nouveautés du jour. A noter également les promos dans les rayons frais.

D’ailleurs, il faut se dépêcher car les stocks sont limités vu les dates de consommation à respecter. Mais pas que.

Le mercredi est également le début des offres « Super samedi ». Il s’agit d’une opération hebdomadaire avec des remises exceptionnelles et exclusives que beaucoup de consommateurs apprécient.

Dès le milieu de la semaine, on peut dire ainsi que de nombreuses bonnes affaires sont disponibles jusqu’au week-end. Il faut ainsi ajuster son emploi de temps pour ne rien manquer des bons plans de votre magasin préféré.

Pour économiser davantage, vous pouvez aussi choisir une adhésion au programme de fidélité Lidl Plus. C’est un programme qui vous permet d’obtenir des coupons de réduction et autres offres à chaque fois qu’on procède au paiement.

En résumé, si vous ne voulez rien rater de toutes les nouveautés et toutes les bonnes affaires du magasin Lidl près de chez vous, rendez-vous pour les courses tous les mercredis. C’est le jour à mémoriser !

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.