Airbnb : On vous révèle comment payer moins cher

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Les Airbnb sont une alternative plus accessible aux voyageurs actuellement. Sur ce point, l’influenceuse Lifeofjazz nous révèle aujourd’hui une manière de réduire encore plus les dépenses.

On ne vous présente plus la plateforme Airbnb. Locations au prix le plus avantageux, recherche de logement de dernière minute pour des vacances. Tout le monde y trouve en effet son compte. La tiktokeuse Lifeofjazz nous révèle aujourd’hui une astuce pour payer moins cher sur Airbnb.

Demande de réduction efficace

Les Airbnb sont une alternative plus accessible aux voyageurs actuellement. Sur ce point, l’influenceuse Lifeofjazz nous révèle aujourd’hui une manière de réduire encore plus les dépenses. Cette tiktokeuse partage des contenus voyage. Elle est en effet expérimentée pour les réservations de logement pour ses divers déplacements. Elle n’hésite pas ainsi à partager les bons conseils avec ses abonnés.

Bien que cela semble improbable, la tiktokeuse nous révèle qu’il est possible de faire baisser les prix. D’après ses dires, on a le droit de demander à notre hôte de réduire le tarif. Elle le ferait à chaque fois, et à chaque fois sa technique a fonctionné. Pour vous donner une idée de ce qu’elle a pu économiser, la baisse environnerait la moitié du prix initial. En effet, au lieu de débourser 250 livres sterling, elle n’a payé que 147 livres sterling, grâce à cette astuce.

Airbnb et son CEO à l’appui des consommateurs

Les logements pour vacanciers ont toujours coûté cher. De plus, les politiques d’accès aux Airbnb sont plus abordables que les hôtels. Ces logements à occupation éphémère proposent des infinités de location à des prix plus que raisonnables. Pour le prix d’une chambre à l’hôtel, il vous est possible d’avoir un gîte entier à votre disposition. Bien sûr, les prix sont plus bas en basse saison, et sur réservation en avance.

Le CEO de la plateforme Airbnb, Brian Chesky, avait exprimé son souhait de voir les prix baisser au profit des utilisateurs. Cependant, cette demande n’a pas été bien reçue par les hôtes. Pour rendre service, un partenariat avec Klarna est en cours. Cela consiste à payer un hébergement en trois tranches. Cependant, cette possibilité concerne uniquement les hébergements entre 35 et 2500 euros.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !