Suite à des plaisanteries perpétuelles de Jean-Marie Bigard, une chroniqueuse a fini par quitter le plateau de TPMP mardi dernier. Un événement inattendu qui n’est pas passé inaperçu.
Un « faux départ » pour Amel dans Touche Pas à Mon Poste
Mardi 10 janvier dernier, tout juste de retour à l’antenne après une publicité, Cyril Hanouna a annoncé à son public qu’une chroniqueuse a quitté le plateau en trombe. « Il y a Amel qui est partie suite aux blagues de Jean-Marie Bigard « . Ensuite, ce dernier a lâché : « Je suis vraiment désolé ». L’animateur de C8 a tout de même assuré qu’elle « ne se sent pas mal » et qu’elle n’est « pas malade ». Alors, pourquoi a-t-elle quitté le plateau ?
Sachez que quelques minutes auparavant, elle a quitté son poste plusieurs fois. En effet, elle s’est enfuie en coulisses de peur d’être exaspéré par les propos de Jean-Marie Bigard. Celui-ci est connu pour ses blagues extrêmement vulgaires. La bande de Cyril Hanouna est rapidement passée à d’autres sujets. Pourtant, la mère de famille n’est apparemment plus revenue sur le plateau. Amel, qui se démarque des autres avec son port de voile, a fait ses débuts comme chroniqueuse dans l’émission ce jour-là. C’était aussi le cas pour Véronique Genest, célèbre dans son rôle de Julie Lescaut dans la série sur TF1.
TPMP : « Merci à toi Cyril ! »
Amel a conquis le trublion du PAF quand elle est passée à l’antenne en décembre dernier pour déplorer l’état de l’établissement scolaire de son fils. « Ils ont refait les toilettes. Le ministre de l’Éducation est venu le lendemain de l’émission. Comme quoi, il faut aller chez TPMP pour que les choses bougent. Merci à toi Cyril ! », avait-elle notamment déclaré avec beaucoup de caractères. Baba a effectivement déclaré : « J’avais eu un coup de cœur ».
Reste à savoir si Amel tiendra longtemps dans cette équipe troublante. Quoi qu’il en soit, on retrouvera Cyril Hanouna et compagnie tous les jours aux mêmes heures sur C8.