Le 5 janvier dernier, un vacarme a envahi le plateau de TPMP ou Touche pas à mon poste. En effet, un homme est entré et s’est dirigé vers Cyril Hanouna. Heureusement, la sécurité a réussi à l’intercepter. L’envahisseur a voulu délivrer un message saisissant. On vous raconte tout.
Un envahisseur sur le plateau de Touche pas à mon poste
Quelques jours auparavant, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouvel épisode de Touche pas à mon Poste. Cependant, tout en faisant le spectacle comme d’habitude, un jeune homme a couru au milieu du plateau. Affolée, la sécurité a décidé de se précipiter vers lui. Il a ensuite été arrêté avant d’atteindre le trublion du PAF. Malgré la peur, Baba s’est empressé de demander aux gardes de libérer le jeune homme. « Laissez-le ! Pas de violence ici ! », a-t-il lancé.
Alors, le saboteur a parlé. Il a assuré à Cyril Hanouna qu’il n’avait pas l’intention de lui faire du mal. En fait, il voulait seulement être le premier Youtubeur de France d’ici à 2026. Il révèle alors à l’animateur de C8 qu’il avait un cadeau pour lui tout en sortant deux papiers de sa poche. « Mais c’est ton nom, ce que tu viens me faire chi** ! Tu as mis la sécurité en panique ! », a-t-il indiqué. Or, l’histoire ne s’est pas arrêtée là.
TPMP : « Tu as failli te faire défoncer »
Le Youtubeur en question a tenu à expliquer qu’il faisait cela suite à un pari que Manu Lévy a lancé. De ce fait, Cyril Hanouna a répondu : « Tu as failli te faire défoncer, il est marrant Manu du 6/10 sur NRJ, Manu Lévy, on t’embrasse mon chéri, mais lui, il a failli se faire défoncer pour toi. Le gars, il voulait être youtubeur, il va avoir des dents en moins ». Avant de conclure avec un avertissement : « Je le dis pour les téléspectateurs, ne le faites pas parce que là, ça s’est bien passé, mais sinon ça peut partir en cacahouètes ».
Ce n’est pas la première fois qu’un membre du public perturbe le déroulement de l’émission. Effectivement, un autre jeune homme a déjà interrompu le programme quelques semaines plus tôt, pour montrer ses talents de rappeur. Quelques jours plus tard, un autre a rejoint Cyril pour lui donner sa liste au Père Noël. Une intervention que Cyril Hanouna n’a pas du tout appréciée.