TPMP People : Dave dévoile la raison de sa participation à Mask Singer

Mis en ligne le
par Alain Gaillard

Lors de l'émission TPMP People du samedi dernier, le chanteur de 78 ans a fait des révélations. Il a expliqué pourquoi il a rejoint l'émission "Mask Singer" de TF1.

Samedi 21 janvier dernier, Matthieu Delormeau a accueilli Dave sur le plateau de TPMP People. Le chanteur en a profité pour faire quelques confidences. Les détails !

« Pour l’argent »

Tout le monde le connait, Dave est une personne très directe. Lors de l’émission TPMP People du samedi dernier, le chanteur de 78 ans s’est confié sur sa vie amoureuse, les accidents domestiques qu’il a subis ou encore pourquoi il a rejoint l’émission Mask Singer de TF1.

Alors, Matthieu Delormeau lui a demandé : « On vous a vu dans Mask Singer dernièrement, pourquoi ? ». Sans hésiter, l’invité a répondu : « Pour l’argent ! ». Même s’il avait signé un contrat de confidentialité, Dave a confié ouvertement qu’il n’aurait pas accepté de participer à cette émission pour seulement « 20 000 euros ». L’interprète de « Lettre à Hélène » assure que s’il apparait dans Mask Singer, c’est uniquement pour des raisons financières.

TPMP People : Dave a parlé de ses accidents domestiques

Il y a un an de cela, Dave a eu un horrible accident domestique. Ce qui l’a laissé dans le coma pendant quatre jours et hospitalisé durant un mois. « Je suis tombé en arrière, je ne me souviens strictement de rien« , a-t-il révélé dans l’émission animée par Matthieu Delormeau. Aussi, Dave a profité de l’occasion pour raconter un autre accident domestique dont il a été victime.

Par contre, c’était avec son compagnon cette fois. « En janvier de l’année d’avant, Patrick et moi, on a failli crever tous les deux par le monoxyde de carbone dans la même villa« , a-t-il ajouté. Ensuite, il s’est tourné vers le public et lui a dit : « Prenez un système d’alarme parce que vous l’avez pour le gaz, mais ça ne sent rien. Le monoxyde de carbone, ça ne sent rien non plus et vous crevez ! »

À propos de l’auteur,
Alain Gaillard

Diplômé d'une école de journalisme, je me passionne de culture média et de tendance hightech. J'écris depuis plusieurs années pour plusieurs médias en ligne.