TPMP People : une figure emblématique de « Danse avec les stars » abandonne le navire

Mis en ligne le
par Valérie Rouzaud

Une danseuse a décidé de quitter Danse avec les stars à cause des tensions au sein de la production. Cela se passait dans la saison précédente, à ce qu'il paraît.

Samedi 7 janvier dernier, TPMP People faisait son retour à l’antenne. Alors, Mathieu Delormeau en a profité pour partager « LE » scoop de l’année d’après lui.

Fauve Hautot quitte le navire de DALS !

Pour commencer, Matthieu Delormeau a posé cette question : « Pourquoi parle-t-on de Fauve Hautot ? ». Samedi dernier, le patron de « TPMP People » a affirmé à sa bande tenir « le scoop ». Cette dernière a avancé quelques hypothèses en parlant d’une soi-disant grossesse, d’une victoire de la « Star Academy » ou d’un potentiel binôme avec une femme transgenre. Or, ils (les chroniqueurs) étaient totalement à côté de la plaque.

En effet, Mathieu Delormeau déclare que « la vraie réponse est qu’elle quitte « Danse avec les stars ». Elle vient de l’annoncer ». D’après lui, si Fauve Hautot en a décidé ainsi, c’est à cause des tensions qui auraient pu avoir au sein de la production la saison précédente. « Initialement, elle ne devait pas danser avec Billy Crawford et elle l’a exigé. C’était Katrina Patchett qui devait et elle a finalement perdu avec David Douillet », raconte-t-il pour recontextualiser. Toujours d’après ses propos, il y aurait un conflit entre la danseuse et les autres. Par conséquent, l’ambiance aurait été électrique.

TPMP People : quel serait l’avenir de Fauve Hautot, selon les chroniqueurs ?

Ensuite, l’équipe s’est demandée ce qu’allait devenir la danseuse. À ce propos, la chroniqueuse Déborah Tordjman déclare avoir des informations. « C’est M6 qui l’a approché et qui aimerait bien l’avoir soit dans le jury de « La France a un incroyable talent » soit pour présenter une émission de flux sur la danse qui devrait arriver bientôt sur la Six. »

De son côté, Benoît Dubois pense qu’elle fera son entrée dans le cinéma. « Moi, je la vois dans des séries », insiste le chroniqueur. « On peut dire qu’elle a fait le tour du programme. Elle a été membre du jury, danseuse, elle a gagné pleins de fois. Chaque année, c’était elle le people et pas le danseur avec qui elle était », rappelle Florian Anselme.

La danseuse en question a souhaité une bonne année à sa communauté sur les réseaux sociaux. Cependant, elle n’a rien dit à ce sujet. Le fait est que « c’est l’antiAfida Turner, c’est une fille qui a un vrai talent, qui fait pleins de choses et qui est juste géniale et qui est une chouette nana », selon Laurent Fontaine.

À propos de l’auteur,
Valérie Rouzaud

Passionnée par l'écriture et le digital, je suis tombée dans la marmite de la rédaction depuis 8 ans déjà. J'aime décrypter les actus et j'ai surtout de l'attrait pour l'actualité people et le monde de la télé-réalité.