The Voice adulte : Polémique autour de la nouvelle coach pour la prochaine saison

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Pour ajouter du piquant à l’émission, la production a dernièrement décidé d’ajouter un nouveau membre aux coachs. Il s’agit d'une ancienne candidate de l'émission lors de la 10ème saison !

publicité

Mardi 20 juin, l’annonce du nouveau membre du jury de The Voice déclenche la colère des internautes. Ces derniers remettent en question ses talents. « Elle n’a aucun talent ! », clament-ils. Malgré cette controverse, l’émission prépare une nouvelle saison riche en surprises et en émotions.

The Voice : une ancienne candidate devient coach en Belgique

Le show télévisé The Voice continue jusqu’à aujourd’hui d’exploser l’audimat de TF1. En effet, la 12ème saison vient récemment de se terminer avec la victoire d’Aurélien. Cette victoire a entre autres fait la joie de Zazie qui l’a pris sous ses ailes. Il n’en demeure pas moins qu’avec son talent, il a enthousiasmé les téléspectateurs. Par ailleurs, The Voice Kids s’apprête également à faire son grand retour. Et, pour cette occasion, Slimane et Nolwenn Leroy vont rejoindre le fauteuil rouge des jurys de l’émission. Un parcours déjà emprunté auparavant par Louane et Julien Doré.

publicité

Sinon, pour ajouter du piquant à l’émission, la production a dernièrement décidé d’ajouter un nouveau membre aux coachs. Il s’agit de Mentissa Aziza. Mais qui est-elle ? Une ancienne candidate de l’émission lors de la 10ème saison ! Ayant choisi Vianney comme mentor lors de sa participation, elle revient aujourd’hui avec enthousiasme pour découvrir de nouveaux talents.

Mentissa Aziza, une coach prometteuse

Mentissa Aziza a partagé la scène en première partie du concert avec Vianney à la Cigale. Elle revient d’ailleurs sur cette expérience en confiant à Gala qu’ : « En fait, c’était un peu symbolique, c’est Vianney qui l’a proposé en se disant que ce serait drôle de faire ma première partie à la Cigale vu que j’avais fait ses premières parties à l’Olympia. » Pour ensuite ajouter que : « C’était sa manière de dire ‘la boucle est bouclée’ et bien évidemment j’ai tout de suite accepté parce qu’avoir Vianney en première partie de son concert, c’est quand même la classe. »

publicité

Dorénavant, Mentissa Aziza entame une nouvelle aventure en intégrant le prestigieux jury de The Voice sur TF1. Sur les réseaux sociaux, elle exprime sa gratitude et son désir de partager son expérience. Ivre de joie, elle se confie d’ailleurs en disant : « Pince-moi je rêve… devenir coach a toujours été une envie inavouable. » Rappelons-nous que The Voice Belgique est coachée par des stars comme Hatik, Beverly Jo Scott et Christophe Willem. Ainsi, Mentissa Aziza promet d’ajouter sa touche de singularité à cette équipe gagnante.

Incertitudes sur la saison française à venir

La prochaine saison de The Voice en France est entourée de mystère. En effet, la situation de Florent Pagny inquiète ses fans. Alors atteint de cancer, sa place dans le fauteuil de coach reste incertaine. De ce fait, les doutes se font persistants dans l’attente des déclarations officielles.

publicité
publicité
À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !