The Voice : Pourquoi Bigflo et Oli sont moins choisis comme coachs ?

Mis en ligne le
par Marc

Beaucoup des candidats ont préféré d'autres coachs à la place de Bigflo et Oli. Les détails !

Depuis le 25 février 2023, The Voice est de retour sur TF1 avec de nouveaux coachs, dont le duo de rappeurs Bigflo et Oli. Cependant, les deux frères ont du mal à convaincre les candidats de rejoindre leur équipe. Dans une interview accordée à Paris Match, ils ont expliqué les raisons de cette difficulté.

Les difficultés de Bigflo et Oli dans The Voice

Les rappeurs ont participé à The Voice Belgique. Mais ils ont eu du mal à s’adapter à la version française de l’émission. Ils ont déclaré que c’est lié au fait qu’ils viennent d’un autre milieu, le rap. Aussi, ils ont dit qu’ils se sentent comme des nouveaux dans une classe en cours d’année. « C’est dur de trouver nos marques. On vient d’un autre milieu, le rap, on est entourés d’anciens donc on a l’impression de débarquer dans une classe en cours d’année », ont-ils expliqué.

Ils ont également réalisé que leur liberté était plus grande lorsqu’ils étaient plus jeunes et qu’ils ont participé à The Voice Belgique. « Ce n’était pas chez nous et on était jeunes alors, on se sentait plus libres. Là, on se regarde un peu trop, il faut qu’on travaille dessus », ont-ils confié.

Les choix des candidats

Selon les calculs effectués par le magazine Puremédias.com, actuellement, Bigflo et Oli ainsi que Vianney ont tous deux 10 candidats sur les 14 réglementaires. Amel Bent et Zazie, quant à elles, ont 12 talents chacune. Toutefois, le magazine souligne une certaine préférence des artistes envers Vianney et Zazie. Mais dans The Voice, tout peut encore changer.

Le bilan de la saison

Le magazine a de plus constaté que depuis le début de cette saison de The Voice, 20 talents ont réussi à convaincre les quatre coachs de se retourner. Selon les chiffres, 30% de ces candidats ont choisi soit Zazie, soit Vianney.

En revanche, Amel Bent et Bigflo et Oli n’ont été choisis que dans 20% des cas. Mais même si les chiffres n’étaient pas en faveur de Bigflo et Oli, il suffit d’un talent pour tout changer.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.