Stéphane accusé de fraude après avoir décroché l’Etoile Mystérieuse dans Les 12 coups de midi 

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

Les internautes s'en prennent à Stéphane après qu'il ait décroché sa cinquième Etoile Mystérieuse, la preuve de son triche dévoilée en plein direct. Pas de doute possible.

Stéphane accusé de fraude après avoir décroché l’Etoile Mystérieuse dans Les 12 coups de midi. On vous raconte ce qui s’est passé !

Stéphane accusé de fraude après avoir décroché l’Etoile Mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Les écrans de Paris vous raconte tout.

Cela fait quelques temps déjà que les internautes accusent la production de favoriser l’actuel Maître de midi. Ce qui s’est passé dernièrement n’a fait que mettre de l’huile sur le feu.

Stéphane décroche son 5ème Etoile, les internautes crient à la triche.

Si Stéphane a finalement réussi à donner le bon nom, ce n’est pas sans faire une grosse bourde. En tentant de se justifier, il a commis l’impair qui bien sûr n’est pas passé inaperçu.

D’ailleurs, les internautes n’ont pas hésité à crier à la triche. Le champion des 12 Coups de midi aurait-il été aidé, pour trouver l’identité de la personnalité ? Les internautes semblent y croire.

Ainsi, pouvait-on lire sur Twitter à la suite de cette bonne réponse donnée :

« C’est formidable ! Hier, il ne savait pas qui se cachait derrière l’étoile et comme par magie aujourd’hui il l’avait, écrivait un internaute. Les 12 coups de midi ou les miracles de Noël », se demande-t-il. « Tricherie quand tu nous tiens« , réagit aussitôt un autre.

« Pour moi, cette actrice Laure Calamy, est une illustre inconnue et je pense que c’était pareil pour pas mal de monde », prenait-on la défense de Stéphane.

D’autres Twittos ont fait savoir ne pas croire à cette soudaine illumination entre deux émissions de l’ouvrier d’usine de 50 ans.

« Il serait bien de cesser cette mascarade, il a gagné/ offert suffisamment de gains, place aux autres », « Comme souvent, le maître de midi se fait aider par ses amis entre 2 émissions. Aucune tricherie puisque c’est permis par le règlement et d’ailleurs comment pourrait-il en être autrement à moins d’un jeu organisé par la Chine !! », « La prod n’allait pas faire chuter Stéphane alors qu’il n’y a plus de cases à découvrir ».

« Il a fait genre qu’il connaissait mais bien sûr… »

Au moment de dire Laure Calamy, le père de famille a justifié l’indice de l’âne par le fait qu’elle a joué dans « Bernadette dans les Cévennes » sauf que le bon titre est Antoinette dans les Cévennes.

« Alors qu’il ne la connaissait pas… et aujourd’hui, il sort le bon nom mais se trompe sur le titre du film… ou comment se faire cramer qu’on lui a soufflé… il a fait genre qu’il connaissait mais bien sûr…« , s’insurgeait une internaute sur le réseau social à l’oiseau bleu.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne Parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celles de Netflix. Rédactrice pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et j'adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.