Scènes de ménages : un célèbre acteur critique ouvertement Valérie Karsenti

Mis en ligne le
par Marc

Jordan Deluxe a convié un acteur français pour rejoindre le plateau de son émission sur C8, jeudi dernier. Ce fameux acteur n’a pas hésité à s’attaquer à Valérie Karsenti. Mais de qui s’agit-il ?

Un évènement s’est passé dans la série Scènes de ménages récemment. Eh oui, quand on est célèbre, on ne collecte pas toujours des fans et des amis. En effet, il y a aussi les jaloux et les haineux. C’est notamment le cas de Valérie Karsenti. Cette semaine, un comédien n’a pas manqué de la critiquer sévèrement.

Valérie Karsenti (Scènes de ménages) : un acteur lui attaque en direct

Valérie Karsenti (Liliane) fait partie des personnages emblématiques de Scènes de ménages. Dans le court-métrage, c’est l’esthéticienne mariée à José. Ce couple très apprécié était déjà là depuis le commencement de la fameuse série française. Cependant, loin du feu des projecteurs, il y en a certains qui n’apprécient pas la comédienne.

Jordan Deluxe a convié un acteur français jeudi dernier, pour rejoindre le plateau de son émission sur C8 Chez Jordan. Une chose est sûre, cet invité ne porte pas Valérie Karsenti dans son cœur. Il s’agit de Patrick Chesnais, celui qui a reçu un César grâce à son rôle dans La lectrice en 1989.

Pour commencer, Jordan Deluxe lui demandait avec quel acteur ou actrice, il ne pourrait pas partir en vacances. Sans chercher loin dans son esprit, Patrick Chesnais a aussitôt mentionné le nom de Valérie Karsenti. Évidemment, cela a attisé la curiosité de l’animateur. Toutefois, l’acteur a commencé par dire : « Ce n’est pas très intéressant ».

La vraie raison n’a pas éclaté au grand jour

En insistant, Jordan Deluxe a fini par convaincre Patrick Chesnais de déballer son secret. D’abord, l’animateur lui a demandé s’ils s’étaient « pris la tête ». L’acteur français lui a répondu : « Oui, un peu. Je n’avais peut-être pas complètement raison… Je déteste accuser les autres. J’essaie de répondre à votre question, qui est une question difficile. La réponse a été quand même assez honnête. J’aurais pu botter en touche ».

Finalement, il a avoué que « ce sont des histoires de mésentente sur un projet où on a travaillé ensemble, on ne s’entendait pas. Bon allez, parlons d’autre chose ». Cela dit, le présentateur de C8 n’a pas réussi à le faire avouer la véritable raison.

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.