Scènes de ménages : une comédienne fait des confidences après que la production l’a évincée

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

L'équipe de Scènes de ménages a reçu un grand nombre d'invités depuis des années, comme Grace de Capitani. Découvrez la déclaration de cette dernière !

Les fans de Scènes de ménages devraient avoir remarqué que Grace de Capitani n’est plus réapparue dans le court-métrage. La comédienne s’est confiée.

Un nouveau couple dans Scènes de ménages

En ce début d’année, M6 diffuse toujours Scènes de ménages entre 20 h 30 et 21h. Historiquement portée par Marion Game (Huguette) et Gérard Hernandez (Raymond), la série a accueilli un nouveau couple.

En janvier 2023, un nouveau couple a fait son entrée dans Scènes de ménages. Il s’agit de Christine (Fanny Cottençon) et Gilbert (Didier Bénureau). Le court-métrage de M6 a multiplié les épisodes spéciaux en prime ces dernières années. D’ailleurs, Huguette et Raymond étaient amenés à cohabiter avec Grace de Capitani et Jean Benguigui dans l’un d’entre eux. Recrutés pour camper Christelle et Norbert, on n’a plus revu ces derniers depuis. Apparemment, il y a une vraie raison.

L’arrivée de Christine et Gilbert

Le lundi 23 janvier, Fanny Cotençon et Didier Bénureau ont fait leur début dans Scènes de ménages. En effet, M6 les a choisis pour interpréter Christine et Gilbert. L’apparition des deux sexagénaires dans le cout-métrage a fait craindre le pire aux fans d’Huguette et Raymond. D’ailleurs, on les avait de moins en moins vus à l’antenne ces derniers mois.

L’équipe de Scènes de ménages a reçu un grand nombre d’invités depuis des années, comme Grace de Capitani. Lors d’un prime de la série diffusé en 2017, l’actrice a été choisie pour être la femme de Jean Benguigui.

« Il était très capricieux »

Christelle et Norbert ne sont plus apparus dans Scènes de ménages depuis ce prime intitulé « Cap sur la Riviera ». D’après Grace de Capitani, l’éviction était en rapport avec l’attitude de Jean Benguigui. À ce propos, vendredi dernier, la comédienne a évoqué le comportement de ce dernier dans Chez Jordan sur C8.

Grace de Capitani a avoué qu’elle souhaitait revenir dans Scènes de ménages. Or, la présence de Jean Benguigui n’est plus souhaitée par la production. « Ils ne veulent plus de lui. Il était très capricieux… », a précisé celle qui n’aime pas « dire du mal des autres ». Jordan de Luxe a insisté pour en savoir plus. Alors, l’actrice a finalement confié qu’elle avait également des rapports compliqués avec le comédien dans le tournage.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.