Prince Harry et Meghan Markle : Le couple pourrait bientôt divorcer !

Mis en ligne le
par Ingrid Bernard

L’ancien ministre britannique Chris Mullin a récemment sorti un ouvrage écrit. En relation avec cela, il a affirmé que la relation entre le Prince Harry et Meghan Markle « se terminera en larmes ».

Le Prince Harry et Meghan Markle traversent une période difficile au niveau de leur couple selon certains observateurs. Les médias ont interprété l’absence de la duchesse de Sussex lors du couronnement du roi Charles III dans ce sens. D’ailleurs, l’ancien ministre britannique du Travail, Chris Mullin, pense que le couple Sussex est au bord du divorce.

Prince Harry et Meghan Markle au bord du divorce ?

L’ancien ministre britannique Chris Mullin a récemment sorti un ouvrage écrit. Il s’agit de ses mémoires intitulés “Didn’t You Use To Be Chris Mullin ?“ Dans ses mémoires, il parle entre autres du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Ainsi, le média anglais Independent a feuilleté l’ouvrage pour découvrir ces lignes. Il s’avère que l’ancien politicien ait un avis tranché sur le couple Sussex.

En effet, Chris Mullin décrit leur relation comme très fébrile. Il peint l’actrice américaine comme étant « clairement le principal moteur » du couple. Une configuration qui met donc le Duc de Sussex comme étant le « second violon ». D’ailleurs, il décrit les récents actes de l’ancienne actrice de Suits comme une preuve de la fébrilité du couple.

Un divorce inévitable ?

Chris Mullin affirme que la relation entre le Prince Harry et Meghan Markle « se terminera en larmes ». Dès lors, le prince devra forcément se tourner vers la famille royale « en boitant » après son divorce. Or personne n’y trouverait son compte après les problèmes entre les deux camps.

Toutefois, la majorité des observateurs partage le même avis que l’ancien ministre britannique. On compte parmi eux l’expert royal Tom Bowers. D’ailleurs, ce dernier a fait part de ses idées au média Gala en mars dernier. Il affirme que les Américains pensent que le couple ne va pas tenir longtemps. Ajouté à cela, il y a aussi des Britanniques qui partagent le même avis.

Une séparation imminente

Ainsi, Tom Bowers a affirmé auprès de Gala : « Tout le monde dit qu’elle s’ennuiera avec Harry. Je pense qu’elle va rester avec lui, mais (…) Je suis une minorité en Amérique, tout le monde pense que d’ici trois ans, ils seront séparés (…) En cas de séparation, seul, le prince Harry sera accueilli les bras ouverts, il retrouvera son titre, ses fonctions dans l’armée, etc. (…) Ce divorce, c’est l’espoir ici, au Royaume-Uni ». Ainsi, les Britanniques seraient en faveur d’une séparation entre Meghan Markle et le prince Harry.

Toutefois, plusieurs questions restent sans réponse par rapport à cette hypothèse. Cela concerne l’avenir des enfants du couple, mais également l’avenir du prince Harry. En effet, il devrait choisir entre retourner vivre auprès de la famille royale ou rester aux États-Unis.

À propos de l’auteur,
Ingrid Bernard

Ancienne parisienne exilée à Marseille, je suis fascinée par l'univers des séries TV, surtout celle de Netflix. Rédactrices pour plusieurs magazines francophones, je suis de nature curieuse et adore partager mon point de vue sur tous les sujets médiatiques.