Michel Drucker révèle des aveux poignants sur son état de santé

Mis en ligne le
par Marc

Aujourd’hui, par miracle, Michel Drucker, l’animateur phare de Vivement Dimanche se porte bien. Selon lui, son optimisme, son courage ainsi que sa passion lui ont certainement sauvé de la mort.

Atteint d’une grave maladie presque incurable, Michel Drucker n’y a pas finalement succombé. À deux doigts de la mort, il l’a échappé belle ! Aujourd’hui, il revient sur ses mémoires et nous partage comment il a survécu à cette maladie. Des confidences bouleversantes qui ont choqué bon nombre de personnes sont au rendez-vous.

Une guérison choquante de l’animateur phare de Vivement Dimanche

Comme nous le savons tous, Michel Drucker a fait face à une très grave maladie. En effet, il a atteint une endocardite infectieuse de la valve mitrale. Ce qui l’a conduit à faire plusieurs opérations du cœur. Malheureusement, ses médecins avaient en quelque peu perdu l’espoir de voir un jour la guérison de leur patient. Également, certains médias ont laissé entendre qu’il frôlait la mort.

Mais aujourd’hui, par miracle, l’animateur phare de Vivement Dimanche se porte bien. Ce cauchemar sur son état de santé fait désormais partie intégrante de son passé. A cet effet, il a mentionné : « Je suis en pleine forme. Ceux qui me croyaient mort devront encore attendre ! »

Michel Drucker, sauvé par sa passion

Malgré les rumeurs et les inquiétudes de ses médecins, Michel Drucker a toujours su garder la tête haute. Il n’a rien souhaité sauf le fait de revenir un jour sur le plateau pour honorer sa passion. Même si ce n’est que pour une dernière fois. Il s’est en effet toujours dit : « Il faut que je refasse ce métier. » Selon lui, son optimisme, son courage ainsi que sa passion lui ont certainement sauvé de la mort.

De retour sur le plateau !

Après une longue bataille, Michel Drucker fait son grand retour sur le plateau de Studio Gabriel. Là, où il pourra rencontrer de nouveau ses fans et poursuivre sa passion. Avec pleine d’émotion, il jubile : « J’attends ce moment depuis longtemps. Cela fait des mois, des mois et des mois que je me disais : « il faut que je revienne. » » Sur ce, nous lui souhaitons des années de vie pour qu’il continue d’accomplir sa passion le plus longtemps possible !

À propos de l’auteur,
Marc

Je suis un journaliste qui recueille, analyse et diffuse des informations à un large public. J'essaie de couvrir des sujets variés, allant de l'actualité politique à l'actualité sportive, en passant par les sujets sociaux et culturels.