Michel Drucker, célèbre animateur de France Télévisions, a récemment subi une nouvelle opération cardiaque à l’âge de 80 ans. Suite à cette intervention, son émission phare « Vivement dimanche » sur France 3 est déprogrammée. Allons voir les détails !
Une nouvelle opération pour l’animateur
En mars dernier, Michel Drucker a subi une opération une fois de plus, cette fois-ci au niveau de la valve mitrale. Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des programmes de France Télévisions, a pris la parole pour donner des nouvelles de l’animateur et annoncer son absence temporaire à l’antenne.
Michel Drucker rassure sur son état de santé
Malgré cette opération, Michel Drucker tient à rassurer ses fans sur son état de santé. En effet, il affirme être en pleine forme et loin de prendre sa retraite. Il donne ainsi rendez-vous en septembre pour le retour de « Vivement dimanche » et remercie chaleureusement ses fans pour leur soutien.
« Je serai à l’antenne pour une nouvelle saison de ‘Vivement dimanche’ au tout début du mois de septembre. Stéphane Sitbon-Gomez et Delphine Ernotte m’ont beaucoup soutenu pendant tous ces mois-là. Ils savent que j’ai un mental d’acier », a-t-il indiqué à ce sujet.
La disparition de l’animateur de l’antenne
Le dimanche 25 juin 2023, France 3 a diffusé un best-of de l’émission « Vivement dimanche » à 13h30. Cependant, cette émission ne sera pas présente tous les dimanches de l’été, car le programme célèbre de Michel Drucker disparaît temporairement de l’antenne. À la place, les téléspectateurs pourront profiter de la diffusion du Tour de France sur France Télévisions.
En conclusion, Michel Drucker doit faire face à la déprogrammation de son émission « Vivement dimanche » en raison de sa récente opération cardiaque. Cependant, il reste optimiste quant à son rétablissement et promet de revenir en forme dès septembre. En attendant, les téléspectateurs pourront suivre d’autres programmes passionnants à la télévision.