Les 12 coups de midi : clap de fin pour Stéphane !

Mis en ligne le
par Camille Dubois

Après de longues aventures dans Les 12 coups de midi, Stéphane a été renversé de son piédestal. Les détails !

Dans Les 12 coups de midi, Stéphane a été détrôné. Ainsi, le public a hâte de connaître le nom du nouveau champion. Qui se cache alors derrière ce nouveau maître de midi de Jean-Luc Reichmann ?

Fin de parcours pour Stéphane dans Les 12 coups de midi

Après de longues aventures dans Les 12 coups de midi, Stéphane a été renversé de son piédestal. Effectivement, il a finalement été mis K.O après plus de 132 apparitions. Clairement, cet événement a surpris les téléspectateurs. Cela s’est apparemment produit pendant l’étape du « coup par coup ». Rappelons que les candidats n’ont pas droit au faux-pas lors de cette épreuve. Ainsi, le maître de midi a échoué deux fois à trouver la bonne réponse.

Néanmoins, Stéphane a pu se rattraper en affrontant une concurrente en duel. Hélas, le champion a encore perdu. En réalité, sa rivale a bien répondu en trouvant le nom de Ronald Reagan. Ce n’était pas le cas du maître de midi. Ce qui est synonyme d’arrêt de son aventure dans l’émission.

Jean-Luc Reichmann a un nouveau maître de midi

Le spectacle continue après l’élimination de Stéphane. L’occasion de découvrir enfin qui, parmi les candidats restants, remplacera le champion de midi. Dans la liste, on retrouve la participante qui a renversé le champion lors du duel. Dès lors, le titre du nouveau vainqueur des 12 coups de midi se décidera entre les deux.

Partons alors à la découverte du nouveau champion du programme lors de l’épreuve du « coup fatal ». Visiblement, la candidate qui a vaincu Stéphane pendant le dernier duel se trouve dans une mauvaise posture. En effet, elle a vu son rival sortir victorieux. Ce dernier est désormais le nouveau champion de Jean-Luc Reichmann.

On ne sait pas grand-chose sur ce nouveau champion des 12 Coups de midi pour l’instant. Apparemment, son nom est Alexandre. Pour les fans de l’émission, le nom n’est pas nouveau. Effectivement, il y avait déjà un concurrent en 2010 qui portait le même prénom. De plus, celui-ci occupe la 12ᵉ place au rang des plus grands maîtres de midi de tous les temps.

Les 12 coups de midi : quelle audience pour TF1 ?

Outre l’élimination de Stéphane, l’audience de TF1 mérite aussi d’être lancée avec les 12 coups de midi. En réalité, la Une a connu un grand succès dernièrement. De plus, les données soumises ont montré que l’émission avait atteint un record d’audience avec 3,5 millions de téléspectateurs. Une bonne nouvelle qui fait le bonheur de Jean-Luc Reichmann.

Aussi, le temps n’est pas encore au rendez-vous pour dire que Les 12 coups de midi aura un grand champion. En effet, l’expérience a montré que l’obtention d’un nouveau grand maître de midi prend du temps. Cela ne signifie pas pour autant qu’Alexandre ne sera pas dans l’émission très longtemps. Le mois que l’on puisse dire, c’est que le plateau de Jean-Luc Reichmann nous réserve toujours des surprises.

À propos de l’auteur,
Camille Dubois

Chargée de contenu éditorial, j'aime écrire sur tout ce qui touche au média, people, télé réalité et mode. Cela fait plusieurs années que je suis dans le métier et ça me passionne toujours autant !